Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils sur IE 8

Dernière réponse le 19 mai 2009 à 10:00:13 syroe, le 5 avr 2009 à 10:10:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai téléchargé IE 8 il y a une semaine : bon tout va bien, même si je ne vois pas de grande différence avec IE7!!!
Si : le nouveau pare-feu très très long et je l'ai désactivé ( j'en ai d'autres en stock )...
Bon comme en plus j'ai une ligne de tâches de plus en haut de l'écran ( les favoris sur une ligne et les onglets sur une autre ) j'ai voulu essayer d'en enlever une pour voir et maintenant je ne retrouve plus les onglets "outils", "page" etc.....
Auriez-vous une idée pour que je retrouve ces éléments SVP ?
Syroe

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Excusez-moi j'ai trouvé toute seule .... avec un clic droit sur la barre ... encore mille excuses

Meilleures réponses pour « Barre d'outils sur IE 8 » dans :
Désinstaller IE 8 Voir Désinstallation d'IE 8 Vous avez installé IE8 pour le tester et vous souhaitez désormais revenir à une version précédente ? Voici la procédure à suivre pour les OS suivants : Windows Vista Windows XP Windows Vista Ouvrir le...
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...

1

NyParGare, le 18 mai 2009 à 12:46:51

Marque Résolu dans ton message en l'éditant
NyParGare.

Répondre à NyParGare

2

syroe, le 18 mai 2009 à 21:57:26

C'est fait et excuse-moi

Répondre à syroe

3

NyParGare, le 19 mai 2009 à 10:00:13

Bonjour syroe,

Ne t'excuse pas mais c'est vrai que pour la plupart des forumeur, une fois que le problème à été résolu, ils oublient leur question !

Bonne journée, et n'hésite pas à revenir si tu un soucis (d'ordinateur (-: )

NyParGare.

Répondre à NyParGare
Collection CommentÇaMarche.net