Rechercher : dans
Par :

Supprimer un raccourci bureau sous vista

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 09:27:37 shaloine, le 5 avr 2009 à 09:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je vien de desinstaller deux programme de mon ordinateur via le panneaux de configuration,
cependant à la fin de l'opération les raccourci bureau n'ont pas bougé
j'essai donc de les supprimer via clic droit supprimer ou deplacement sur la corbeille
et cela m'affiche:
element introuvable
il n'existe plus dans C:\utilisateur\Public\bureau public. verifiez
l'emplacement de l'élément et réessayez.

quelqu'un pourrait il m'aider,?

merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « supprimer un raccourci bureau sous vista » dans :
Supprimer la flèche d'un raccourci VoirMéthodes pour faire disparaitre la petite flèche en-dessous d'un raccourci Méthode avec Tweak UI Méthode avec Vista Shortcut Manager Méthode en utilisant le registre Par défaut, Windows ajoute à une icône "raccourci" une petite flèche...
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Remettre/enlever la corbeille de Vista VoirLa question revient souvent : comment réactiver la corbeille sous Vista ? La réponse est ici : il suffit de faire clic droit sur le bureau->personnaliser->cliquer sur changer les icônes du bureau->et de cocher ou décocher "corbeille".
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...

1

tribun, le 5 avr 2009 à 09:27:37
  • +1

Bonjour
fait un mode sans échec et essaie de les supprimer! Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !

Répondre à tribun