|
|
|
|
IE8 se ferme pour proteger mon ordinateur
Dernière réponse le 5 avr 2009 à 09:52:51 math, le 5 avr 2009 à 08:57:50Bonjour,
quand je tape un recherche google et que je clique sur un liens explorere m'affiche et message d'erreur "internet a cesser de fonctionner" puis il ferme mon onglet et en ouvre un autre "Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage
Essayez de revenir à google.fr
Informations
La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.
Autres opérations possibles :
Aller sur Internet pour en savoir plus sur la fonction de prévention d’exécution des données"
j'ai tenter de desactiver laa preventopn d'execution des donné mais sa change rien.
le beug a lieu sur presque tout les sites.
Merci
Mathieu
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Salut , va dans le menu démarrer==>> Tout les programmes==>>Accessoires==>>Outils systèmes et la tu choisis Internet explore sans module complémentaire , une fois IE8 ouvert tu fait ceci
|