Bonjour,
quand je tape un recherche google et que je clique sur un liens explorere m'affiche et message d'erreur "internet a cesser de fonctionner" puis il ferme mon onglet et en ouvre un autre "Internet Explorer a fermé cette page Web pour protéger l’ordinateur
En raison d’un module complémentaire malveillant ou présentant un dysfonctionnement, Internet Explorer a dû fermer cette page Web.
Effectuez l’une des opérations suivantes :
Atteindre la page de démarrage
Essayez de revenir à google.fr
Informations
La prévention de l’exécution des données Windows a détecté qu’un module complémentaire essaie d’utiliser la mémoire système de manière incorrecte. Il peut s’agir d’un dysfonctionnement ou d’une malveillance.
Autres opérations possibles :
Aller sur Internet pour en savoir plus sur la fonction de prévention d’exécution des données"
j'ai tenter de desactiver laa preventopn d'execution des donné mais sa change rien.
le beug a lieu sur presque tout les sites.
Merci
Mathieu

J'ai essayé la manip proposée, car j'ai le même pb, mais même en désactivant les modules pui en réactivant, et en choisissant IE sans module complémentaire, le pb persiste. Est-ce qu'il y a d'autres paramètres à prendre en compte ? merci de votre aide.