Salut gang,
j'espere que vous pourrez m'aider...
mon win XP ne demarre plus, il gel au demarrage apres avoir montre le logo de XP, je ne suis pas capable non plus d'acceder en mode sans echec me donne un message d'erreur 0xc000021.
actuellement je suis entrain de faire un scandisk dessus afin de savoir si mon disque dur ne serait pas endommager, il a l'air a passer le test pour les premiers 30%.
mon systeme c un amd athlon 1.3(non over-cloaker) j'ai meme droper le processeur a 1ghz,hd 30Gig 768 ddr 266mhz, carte graphique GF5200 128meg.
je suis entrain de chercher un moyen afin de copier mes fichier important sur une autre partie de mon disque dur afin de faire une installation par dessus mon system existant en esperant ainsi pourvoir les graver afin de faire un low-level format suir mon disque dur.
le probleme est apparue une fois que j'ai desinstaller les pilotes pour ma carte graphique car j'e recevait une erreur nv4_displ.dll et selon le site de microsoft pour resourdre le probleme je devait desinstaller le peripherique, rebooter, et re-installer.
la j'ai trop de chose importante sur mon disque dur pour le formater ce qui ne serait pas un probleme dans le cas contraire, (j'ai toute mes notes de cours et mes travaux sur le disque dur)
si vous connaissez la solution votre aide serait grandement apprecier, pour le scandrive j'utilise la version de mon cd de win98se. il a reparer des fichiers. maintenant reste plus qu'a voir la fin sur le scan de surfae du disk. en attendant j'ai sorti mes vielles note sur dos afin de faire des copie de mesfichiers car si je le fais pas en fesait une re-installation je risque de tout perde si j'ecoute le message d'avertissement de winXp.
j'ai egalement essayer de faire un boot fix mais evidement ca fonctionne pas car il bug apres le demarrage, mais je me rend pas au menu utilisateur( ma version est win XP professionnel oem service pack2)grrrr....... next time linux will go on my computer...
j'aimerais remercier les gens de votre aide a l'avance
Frank