Rechercher : dans
Par :

Comment restaurer un backup??

Dernière réponse le 18 déc 2004 à 13:43:42 thefarfadet, le 18 déc 2004 à 11:24:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,

je suis sous win2000pro et g un pb depuis pas mal de tps. Quelqu'un m'a dit hier qu'on pouvait restaurer un backup d'il y a plusieurs jours ou mois... mais je ne connais pas la démarche (ce pote était sous xp)
est ce que qqn la connaitrait??
merci

Meilleures réponses pour « comment restaurer un backup?? » dans :
Base de Registre : Sauvegarde et Restauration VoirSauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP Voici 2 méthodes simple pour Sauvegarder et Restaurer le Registre de Windows XP. Exporter - Importer Sauvegarde et Restauration à l'aide de la console de récupération de Windows...
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...

1

bernie61, le 18 déc 2004 à 13:43:42

Salut
la restauration win2000 ne se fait comme pour XP ou ME
tutorial là avec CD-ROM
http://www.generation-nt.com/astuces-70.html
a+

Répondre à bernie61