Rechercher : dans
Par :

Morphing photo

Neirda38, le 5 avr 2009 à 03:59:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir sil existait un logiciel pour creer un morphing photo avec par exemple deux portraits de personnes differentes...?
jai deja chercher via google et chaque fois je ne trouve que des logiciel qui sortent le resultat en GIF ou avi, alors que je voudrais du format jpeg, autrement dit pour vous aider, je voudrais un logiciel qui peut me donner le resultat de la pochette du spectacle d'eric et ramzi "erikéramzi" merci

Ceux qui parlent, ne savent pas, ceux qui savent, ne parlent pas....

Configuration: Windows XP
Safari 525.28.1

Meilleures réponses pour « morphing photo » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...