Problème verrouillage film x avec numericable

Résolu/Fermé
schumy - 5 avril 2009 à 01:55
 Hugkior - 19 févr. 2012 à 16:22
Bonjour,

Je suis abonné à Numericable et à Canal Plus.
Dès que je veux regarder le film x de Canal le samedi soir, Numericable me demande le code pour lever le vérouillage parental donc je le rentre et là surprise au lieu d'avoir accès au programme, il m'indique que je ne suis pas abonné à cette chaine !!!

J'ai déjà appelé canal pour ce pb le mois dernier et ils m'ont dit que c'est un pb de droits d'accès et qu'ils allaient me les renvoyer en me connectant pendant 30 mns sur la chaine 4.

Apparement ça ne marche pas, est-ce que quelqu'un a déjà été confronté au même pb ?

Merci
A voir également:

18 réponses

Voci ce que l'on trouve sur le site pourri de C+.
mais dans les rebriques indiquées il n'y a rien sur le sujet.
----------------------------------------------------------------

Pourquoi je ne reçois plus les films strictement réservés aux adultes ?
Suite à une décision du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA), nous sommes désormais tenus de recueillir votre accord pour vous donner accès aux programmes strictement réservés aux adultes.

C’est pourquoi désormais, les chaînes sont diffusées par défaut sans programmes pour adultes.

Si vous souhaitez recevoir les programmes pour adulte, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique MON COMPTE / MODIFIER MA FORMULE (ou cliquez ici)

-Vous pouvez également joindre nos Conseillers Clientèle par téléphone au 0 892 39 39 10 (0,34 € la minute depuis un poste fixe) du lundi au samedi de 8h00 à 22h00.

Sachez que même si vous recevez les programmes pour adulte et que vous êtes en numérique, vous devez en contrôler l’accès grâce via un code parent.
75
C'est exactement ce qu'il faut faire en s'armant de patience. Le site de canal est pourrave de chez pourrage.
Sur le site de CANAL PLUS
Mon compte
Film adultes
reactiver vos droits
attendre 30 minutes et le mail de confirmation
N'oubliez pas de valider en réactivant vos droits.
Merci pour l'info
0
tout simplement avec télécommande appuyer sur menu, à l'écran apparait codes et verrouillage et il suffit de suivre.
José
0