Rechercher : dans
Par :

Ecoute et numerisation de vinyles

schentu, le 4 avr 2009 à 23:39:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je recherche une platine disque avec ampli intégrée qui me permette de lire mes vinyles, idéalement en le connectant directemet à mon I-mac avec systeme audio bose mais également de les numériser pour lecture avec mon I-pod. Quel matériel choisir. Merci.

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « Ecoute et numerisation de vinyles » dans :
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque dur VoirComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I....
Casque audio, écouteurs, casque audio sans fil: comment choisir VoirPour regarder un film en toute tranquillité ou pour écouter de la musique sur un baladeur MP3, on ne va pas utiliser le même casque. Tout ce qu’il faut savoir pour bien choisir son casque. Présentation des produits Les écouteurs Le...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...