Rechercher : dans
Par :

Bouton "arrêter l'ordinateur a disparu"

Dernière réponse le 19 jui 2009 à 11:44:35 n@dine, le 17 déc 2004 à 23:37:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Le bouton "arrêter l'ordinateur" du portable d'un ami a disparu, seul est présent le bouton "fermer la session". J'ai essayé de trouver d'où vient le problème mais je ne vois pas. Son fils l'utilise beaucoup et à mon avis il a du bidouiller quelque chose. Merci pour votre aide...

Meilleures réponses pour « bouton "arrêter l'ordinateur a disparu" » dans :
[Windows] Désactiver les touches Arrêter et Mettre en Veille VoirCertains claviers disposent de touches raccourcis pour éteindre ou mettre en veille l'ordinateur. Des fois ces touches sont si bien disposées qu'on tape dessus sans le vouloir. Et là, l'ordinateur s'éteint, plus moyen de l'arrêter. Comment désactiver...
[Windows] Windows ne s'éteint plus VoirLors de l'arrêt de Windows, l'ordinateur ne s'éteint pas ou reste bloqué sur une page affichant :Vous pouvez maintenant éteindre votre ordinateur Il existe une clé de la base de registre à modifier afin que l'ordinateur soit automatiquement éteint...
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation v VoirModifier les images d'arrêt de l'ordinateur Ces images sont en fait des images bitmap camouflées (car renommées en fichier dont l'extension est ".sys") de taille 320x400 et comportant 256 couleurs. Il s'agit des fichiers :   c:\windows\logow.sys...

1

Kévin, le 1 jan 2006 à 00:13:14
  • +1

Bonsoir,

Sous Windows XP, il arrive que le bouton "Arrêter" disparaisse pour plusieurs raisons.

Voici une méthode pour le faire revenir :

Exécuter

regedit

Aller ensuite à HKEY_CURRENT_USER/SOFTWARE/MICROSOFT/WINDOWS/CURRENTVERSION/ POLICIES/EXPLORER

Supprimer les Clef NoClose et StartMenuLogOff si elles sont présentes.

Redémarrer

Répondre à Kévin

2

bbmima, le 3 mar 2009 à 13:24:44

Bonjour Kevin,

J'ai également le même problème et j'ai déjà essayé plusieurs solutions proposées sur ce site mais toujours pas résolu.
J'ai supprimmé NoClose car je n'ai pas StartMenuLogOff mais non. Donc, si tu as une autre solution, ce sera la bienvenue.

Merci d'avance

Répondre à bbmima

3

Benjamin_paris, le 19 jui 2009 à 11:44:35

C'est un trojean qui est derriere tout ça.
Il suffit de télécharger trjsetup679.exe

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055042 trojan remover

Après installation, lancer le scan.
Apres un redemarrage le problème sera résolu.
Bonne journée

Répondre à Benjamin_paris
Collection CommentÇaMarche.net