Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FREEBOX délai connexion TEL???

TANGUY, le vendredi 17 décembre 2004 à 23:31:32
FREEBOX délai connexion TEL???
BONJOUR,
ENVOI a free quelq'un peut-il me renseigner (raz le bol de free)

n° freebox 0007CBOBDBC1 N° DE LIGNE FREEBOX 0871088469 ANCIEN N° FRANCE TELECOM AVEC REPORT 0320928469 PC WINDOWS XP RéCENT connection FREEEBOX USB .
CONNEXION INTERNET depuis le 10 déc je reste a l'étape 6 en rouge recu le courier free connextion identifiant ...... j'ai essayé d'appeler d'une ligne exterieur, le téléphone ne sonne pas
on tombe sur la messagerie free(c'est déja bon signe!).sur mon téléphone c'est le blanc depuis 1
semaine . cela m'a deja pris presque 3 mois pour l'inscription j'ai du vraiment faire accélerer les choses..... espérons que le service téléphonique fera mieux sinon je sens que je vais rejoindre les associations de consommateurs qui se forme contre free.j'attends un délai , une réponse précise
un essai.....mon n° de portable est le 0671689119. INTERNET FONCTIONNE.MERCI a vous d'agir au plus vite car sans téléphone c'est pas facile.....
Répondre à TANGUY  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tanguy, le samedi 18 décembre 2004 à 00:13:45
QUELQU4UN POURRAI IL ME DIRE : JE SUIS A L'etape n° 6 en rouge .cela veut-il dire que la connexion du tel est ok .

pour l'instant si je m'apelle de l'extérieur je tombe sur ma messagerie .a la maison aprés une semaine de connexion internet toujours le silence sur la ligne???? merci a vous
Répondre à tanguy

2

didou, le mardi 27 novembre 2007 à 10:28:42
courage, je suis resté 5 mois!!! sans connexion ni téléphone chez free, j'attends toujours d'être remboursé! Aussi je cherche une ou plusieurs associations de consommateur contre l'opérateur free.
Répondre à didou

3

lol, le mardi 27 novembre 2007 à 19:59:58
salut, didou
tu ne serais pas en retard sur le dernier message (2004) mdr
Répondre à lol
Configurer le mode Wifi de la FreeboxConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11455-configurer-le-mode-wifi-de-la-freebox
Connexion wifi freebox windows xp (Résolu)Bonjour, j'ai un probleme dans ma conexxion reseau sans fil. je suis sur freebox ma connexion au reseau local marche, mon reseau wifi est reconnu par le pc mais impossible d'afficher une page internet et de demarrer msn. j'ai un peu... www.commentcamarche.net/forum/affich-6664269-connexion-wifi-freebox-windows-xp
Nettoyage d' UC (Résolu)Bonjour Un pote m'a confié son UC pour une désinfection générale, je vais donc devoir le connecter sur ma freebox, afin de télécharger tout les logiciels qui vont me servir (avast a² ad aware...) Son fai c'est alice, va t'il falloir... www.commentcamarche.net/forum/affich-2560324-nettoyage-d-uc
Les standards téléphoniquesEquiper l'entreprise d'un standard téléphonique Le standard téléphonique est un commutateur, c'est à dire un appareil assurant automatiquement les connexions téléphoniques entre appelé et appelant (à l'intérieur de l'entreprise comme vers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9664-les-standards-telephoniques
Téléphones compatibles FreeboxVoici une liste non exhaustive de téléphones fonctionnant avec le service Freebox TEL : Alcatel Audience 22 Alcatel Bilboa 140 Alcatel Bilboa 250 Alcatel Bilboa 490 Alcatel Charade (et chipsets identiques) Alcatel One Touch First 45 Alcatel... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7325-telephones-compatibles-freebox
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Television et freebox (Résolu)salut a tous, je possede la freebox et je viens d apprendre que mon quartier etait degroupé pour la tele numerique.g donc branché la peritel entre la freebox et la tele.quand j allume la tele ca m affiche un ecran noir avec 4 cases ( "Etat",... www.commentcamarche.net/forum/affich-2004748-television-et-freebox
Branchement freebox sur tv (Résolu)Bonjour, je voudrais brancher ma freebox sur ma tv pour les cables c'est ok sauf que celui qui est relié de la freebox àla prise téléphone est un peu court alors que le cable ethernet de la freebox à la tour pc est très long. Du coup ma freebox... www.commentcamarche.net/forum/affich-1685880-branchement-freebox-sur-tv
Script telnet avec expect (Résolu)Bonjour, Je tente de faire un script qui automatise une connexion telnet sur mes switchs NORTEL : méthode expect Sur mes switchs nortel, j'ai une première page avant le login password, ou je dois effectuier un CTRL-Y #!/usr/bin/expect -f spawn... www.commentcamarche.net/forum/affich-4839474-script-telnet-avec-expect
Télécharger Teleport ProTeleport Pro est un outil polyvalente pour aspirer à grande vitess des données sur Internet. Vous pouvez, après téléchargement, faire votre navigation sur PC en étant hors connexion. Teleport Pro peut lancer jusqu’à dix séries de requêtes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055404-teleport-pro
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Sony Ericsson HBH-DS980DS 980 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (PC / Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Apple, Blackberry, Cingular, Eten, HTC, i-mate, Kyocera, LG, Motorola, Nextel, Nokia, O2, PalmOne, Pharos,... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-ericsson-hbh-ds980-946627-fiche-technique
Cellular Innovations Push to Talk Ear bud (HFPTT-NXI90)NXI 90 ,Filaire,Bande passante écouteurs: ,Divers:On cable microphone,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion ordinateur:Audio / Mic,Connexion téléphone mobile:Nextel i85/i90, Nextel Motorola i265, i275, i325, i355, i560, i580, i605, i670,... www.commentcamarche.net/guide-achat/cellular-innovations-push-to-talk-ear-bud-hfptt-nxi90-854364-fiche-technique
Motorola HS830HS 830 ,Bluetooth, Sans-fil,Bande passante écouteurs: ,Divers: ,Type:Micro-casque (Téléphone mobile),Connexion téléphone mobile:Audiovox, BenQ, Blackberry, Cingular, Eten, Hewlett-Packard, HTC, i-mate, Krome, LG, Motorola, Nextel, Nokia,... www.commentcamarche.net/guide-achat/motorola-hs830-743069-fiche-technique
Utilisation de Telnet Telnet est un protocole permettant d'émuler un terminal à distance, cela signifie qu'il permet d'exécuter des commandes saisies au clavier sur une machine distante. L'outil Telnet est une implémentation du protocole Telnet, cela signifie qu'il s'agit... www.commentcamarche.net/utile/telnet.php3
Toutes les réponses pour « FREEBOX délai connexion TEL??? »