Avis sur le meilleur anti-Virus !!!!

Résolu/Fermé
leglaude59 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 17 déc. 2004 à 22:46
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 - 9 nov. 2007 à 20:55
Bonsoir à tous

Grande question que j'entend partout.
??? Quelle est pour vous le meilleurs anti-virus , anti-spam, anti-tout... sur le marché actuellement ???


Pour WinXP, j'ai actuellement bitDefender en eval pendant 30 jours, j'en suis satisfait (mieux que norton anti-virus qui arrivée à expiration )

39 réponses

Denyboy1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2006
21 mai 2006 à 15:11
À mon avis, Kaspersky personnel pro est un des meilleurs. Je l'utilise depuis plus de deux ans et il assure je vous le jure. Après l'avoir confronté à divers sites à très haut risque, considéré comme pernicieux et très dangereux, je peux donc confirmer sa performance comme excellante et même plus. Durant un (1)télécharment, il a supprimé huit (8) virus (trojan) un après l'autre. Je vous assure qu'il assure. Avant celui-ci, j'avais Northon Anti-virus, mais il était trop lourd comparativement à Kaspersky, qui lui est léger. Donc pou conclure, après l'avoir essayé, je suis tombé en amour avec cet anti-virus, et depuis, la sécurité de mon ordi se porte à merveille, et je me sens très bien protégé quand je surfe sur le Net et ne redoute aucune infection par virus car ma base anti-virus, se met à-jour tout les jours et il est programmé pour scanner mon poste de travail une fois par semaine. ( En vérité je vous le dis, l'essayer c'est l'adopter).
4
mé tu ne peu pa le telechargé né ce pa tu oi avoir la clé de licence

rép ok
0
leglaude59 Messages postés 93 Date d'inscription dimanche 7 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 3
24 janv. 2005 à 18:38
je me suis acheté BitDefender Pro. J'en suis entièrement satisfait, il bloque ( a priori) bien les virus, spam, ....
Et pour le prix (50€), il me fait la MAJ pour 2 ans et pour 2 postes

Je ne suis pas payé par Bitdenfender, mais je le conseille quand même !!
3
mickeyz Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 3 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 4
19 mars 2006 à 16:12
bonjour,
je possède également bitdefender et comme toi j'avais investi dans bitdefender pro,mais attention dans cette version le firewall n'est qu'un controle des applications (fait un test en ligne tu verra que tout tes ports sont visibles)
perso j'ai donc opté pour une migration de bitdefender pro vers bitdefender internet sécurity (qui propose un firewall avancé ) certe cela fait un petit surcout (39 euro) mais pour ce pris cela comprend également un antispyware et un controle parental et de plus son firewall a été recemment recompensé...
ps: je ne travaille pas pour bitdefender,et si tu ne veux pas réinvestir tu peut toujour désactiver ton firewall et opter pour un firewall gratuit (ex: sunbelt kério qui sera bien meilleur que celui que tu as actuellement)
0
jalobservateur Messages postés 7372 Date d'inscription lundi 16 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 10 mai 2012 930
5 oct. 2007 à 21:32
Loll! Moi j'ai lu quelquepart que la meilleure protection pour un ordinateur est quand il est débranché ???
Mais J'suis pas sûr?
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
21 mai 2006 à 15:21
'lu,

Les meilleurs "antivirus", de meilleurs"Firewall",de meilleurs "Antispy",de meilleurs "antispam",de meilleurs "Antitout"....

Le risque zéro n'existant pas, la meilleure protection, c'est VOUS devant votre PC en faisont des analyses régulièrement...

Voili, voilou
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 21:12
Nan mais tu délires toi, éviter AVast, A-squared faut arrêter un peu.

Quand tu seras correctement nettoyer un rapport hijackthis tu pourras t'aviser de donner des conseils parce que dire "A éviter absolument : Norton, Avast, A² (A-squared)" c'est très constructif.
Quand les utilisateurs auront compris que l'anti-virus ne fait pas tout on aura fait un pas en avant, enfin apparemment même toi même tu ne l'as pas fait.

De plus NOD32 n'a pas un aussi exellent tout de détection que ça, qu'est-ce qu'il s'passe il t'a trouvé un trojan un jour t'en peu plus, tu fais d'la propagande pour cet éditeur ? Tu bosses chez eux ?

.. les conseils j'te jure ..
2
Utilisateur anonyme
5 oct. 2007 à 21:24
Ouai ouai, c'est ça que tu dis "aider" ? Ah ouai, c'est marrant qu'une personne m'a contacté en MP car tu lui avais fait dégagé sa connexion internet, bah ouai t'es paranoïaque à fixer les 3/4 des O17 c'est ce qu'il arrive ..
Bref, ne confond pas aide et aide puis il y a aussi conseil et conseil car "A éviter absolument : Norton, Avast, A² (A-squared)" ça c'est constructif comme argument, clap clap, bravo du conseil (°_°)'

J'crois que la merde d'anti-virus comme tu dis et peut importe les logiciels ça n'en est pas, la merde se trouve où celui à la main sur la souris.
2
Utilisateur anonyme
21 mai 2006 à 15:36
Le risque zéro n'existant pas, la meilleure protection, c'est VOUS devant votre PC en faisont des analyses régulièrement...


Faut juste faire attention de pas de ballader sur les sites à risque..... (ex P2P, x....)

Perso : Zone alarme + avast + leçons de moral à mes ados! = plus de problème depuis de nombreuses semaines!)

Cath

PS : je touche du bois!
1
Miss-. Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2007
29 août 2007 à 12:38
Oui lol j'ai pas constaté la date

Oui ben sa serait a fermer
1
Alphaorionis
18 déc. 2004 à 14:09
Je possède ZONE ALARM perso gratuit en firewall et je le trouve très bien : en une semaine il a empêché 6000 itntrusions dont 140 graves, il contrôle l'accès internet des programmes...
Mon antivirus est bidon : NORMAN démo 6mois avec mis à jours (il ne me sert qu'à voir si le PC est clean, si il ne l'est pas il met ce qu'il a trouvé dans une quarantaine à 2 balles et totalement inutile : fortement déconseillé).
0
victorbravo Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 31 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 9
24 janv. 2005 à 18:42
salut ,kaspersky est un tres bon antivirus, f secure aussi,nod 32 aussi .....le choix est vaste .

sérénité,efficacité
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
24 janv. 2005 à 18:45
en plus pour NORMAN , il est connu notoirement comme contenant 1 spyware dont il est tres difficile de se debarasser . kan je pense que 9 tel le conseillent et offre 6 mois d'utilistion de cet av pour tous nouvel abonnement , on peut se demander le niveau de competence de 9 tel ...
0
salut

bitdefender free edition v 7.2 est tres bon et en open source
avast 4.5 free est l un des meillieurs sur le marcher des free
en complement
avg free edition .7. et pas mal aussi
pour les 2 premiers les mises a jour auto et illimiter dans le temps
0
merci pour ton avis que je partage pour zone alarme je le trouve tres perfor mant
0
Sacred Messages postés 676 Date d'inscription lundi 7 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2006 77
16 févr. 2005 à 14:47
le meilleur des anti-virus c'est vous lorsque que vous faites régulièrement vos mise à jour et n'aller pas surfer sur n'importe quel site
de plus si vous gérer un réseau n'oubliez pas que la plupart des attaques viennent de l'interieur lorsque vous introduisez une disquette infectée!
0
Si pour ne pas avoir de virus il faut se restreindre à tous les sites officiels alors le net ne serait plus cequ'il est....la majeur partie des virus proviennent des emails et non des site officieux...

En ce qui concerne zone alarme, il est très fonctionnel surtout pour les newbies, mais Tiny personel firewall est bien mieux car plus détaillé...
0
Teddy-Bear Messages postés 758 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2005 91
25 févr. 2005 à 12:44
Bonjour.....

A mon avis il n'y a pas de meilleurs "antivirus", de meilleurs"Firewall",de meilleurs "Antispy",de meilleurs "antispam",de meilleurs "Antitout"....

Ils presentent chacun des fonctionalités et des bases de references que les autres non pas (jusqu'a la prochaine release des autres ....)

L'important est d'avoir un ensemble COHERENT qui ne vous pose aucun probleme de fonctionnement et qui repond a VOS attentes.....

Remarque: Il ny a pas de bonnes protections sans les mises a jour de Windows....(et je ne suis pourtant pas un ProWindaube !!!!!)
0
deep feez on peut le fair confiese ou pas reponder moi et merci
0
moi en tout cas j'ai Antivir c'est un anti virus très performant et de tout sa il est gratuit !
0
Utilisateur anonyme
29 août 2007 à 12:36
C'était peut-être pas la peine de remonter un topik vieux d'un an 1/2!!!!!

Surtout quand on sait que tout évolue vite ..... et cette discussion n'est surement plus valable aujourd'hui (en tout cas en ce qui me concerne!!!!!!)

;)

A fermer peut-être ?????
0
lepnume Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 8
3 sept. 2007 à 10:51
Bonjour
KAPERSKY ou BITDEFENDER !
+ cccleaner + spybot
0
Bonjour,
j'ai essayer pas mal d'antivirus, nornon, avast mcafee etc. je me chopais toujours des virus. avast lui est un bon antivirus mais il ne bloque pas tout les virus car je me suis chopais "adober" par la clef usb d'un pote. j'ai alors installer antivir, depuis j'ai aucun problème. (je télécharge beaucoup) il bloque tt.
0