Bonsoir voici un mail que j ai recu pour l'achat d'une auto sur autozone
Bonjour,
Merci pour votre prompte e-mail. J'ai vu que vous êtes intéressé sur la voiture. Tout d'abord, je tiens à vous dire que je suis situé en Angleterre.
Depuis le début, je peux vous dire que la voiture est personnelle, je l'ai acheté de la Belgique comme neuf, où j'ai eu un contrat de travail.
Maintenant j'ai fini le travail en Belgique et je veux vendre la voiture, parce qu'il est très difficile que je l'emploie en Angleterre, parce que j'ai besoin d'une conduire-voiture droite dedans ici.La voiture a le vrai kilomètre avec le livre de service, toutes les inspections ont été faites dans le bon temps, aucuns dommages, aucuns accidents et aucunes éraflures également.
Je suis le premier propriétaire de la voiture.La voiture est en excellent état, non jamais endommagé, aucuns défauts cachés, maintenus dans mon garage.
J'ai tous les documents que vous avez besoin et des clefs. Il a un titre incontestable et il peut être enregistré dans votre nom.
Le prix final sera de 2100 Euros avec tous les impôts inclus.
SI VOUS VOULEZ ACHETER LA VOITURE, j'ai LA POSSIBILITÉ À LA LIVRAISON LA VOITURE DIRECTEMENT à VOTRE ADRESSE, avec Une COMPAGNIE MARITIME..
Je vais payer les frais d'envoi.
Veuillez m'expédier aussitôt que possible si vous voulez acheter cette voiture de beauté.
P.S : Pour le bon comunicaccion que je préfère parler en anglais, mes Français n'est pas bon.
Merci,
Mark