|
|
|
|
|
Tu pourras aller voir à
http://www.alapage.com/mx/?donnee_appel=KELKO&tp=F&type=51&REF_NOVA=619386&fulltext= |
Il y a aussi:
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2742926968//kelkoo-hits-soft-21/402-3866215-5091301 |
Bonjour
Merci pour les liens Bon week end Amicalement |
Pouvez vous me communiquer vos coordonnées, je pense pouvoir vous renseigner. |
va voir sur www.topsolutions.fr |
Bonjour
Merci pour le lien Je vous contact si mon client est OK Cordialement |
micro application avait édité un logiciel pas très cher dans le même style : mon jardin 3D
Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... |
Bonjour
La solution micro application est trop légère pour un usage pro Je vais regarder la solution de Vlsf ou bien me tourner vers autocad Merci pour vos idées Cordialement |
bonjour,
si tu es un pro, je te conseil de te renseigner vers Alseve pres de Nantes ou Ares au Ulis. Pour + d'info tu peux me joindre par mail: info.paysage@wanadoo.fr bonne recherche
|
slt a tous
je suis très interessé par le paysage et cette année je vais m'inscrire au btsa amenagement du paysage par contre je n'ai aucune notion dans ce domaine si vous avez quelques ouvrages a me conseiller ou meme des cours si possible sa me serai d'une grande utilité ... merci et a++++ j'espère
|
bonjour j'essaie de répondre à ta question =Ca dépend du niveau d'utilisation que tu veux en faire, pour un usage perso n'importe lequel des logiciels du commerce entre 30 et 80 euros à la fnac
te décrira exactement tous les végétaux que tu peux imaginer. Si c'est pour un usage pro tu as Land designer qui est le plus utiliser au monde mais très peu traduit en français et enseigné dans presque toutes les écoles de paysagisme et là tu fais tout= planifier les plantations, calculs de terrassements, devis factures etc...Mais tu l'as peut-être découvert depuis! Tu as aussi DESIGNWARE pour les retouches photos paysage.Tiens moi au courant s'il te plaît ça m'interesse |
Bonjour , il existe une solution gestion, dessin, photo (www.alseve.fr). Leader en France. |
j'ai un logiciel que tu recherche micro application jardin & paysagiste conceptioçn du jardin avec insertion des plantes en 3 d creation exterieur en 3 d estimation de couts insertion de vos photos dans le paysage grace au 3d photoview |
| 09/09 13h59 | Les applications GNOME | Gnome |
| 09/04 14h14 | [Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware | Virus |
| 09/04 02h18 | Renseignements sur mon matériel | Matériel |
| 26/01 11h34 | [Virus] Je n'ai pas besoin d'antivirus ! | Virus |
| 23/03 09h50 | [mythes] Créer des PDF sans les outils Adobe | Mythes et légendes |
| 02/09 23h45 | Recherche logiciel | 3 |
| 01/09 13h13 | Recherche logiciel | 2 |
| 26/08 12h06 | Recherche Logiciel Video Help Me ! | 3 |
| 24/08 15h56 | Recherche logiciel gratuit de montage vidéo | 1 |
![]() | PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SiSoft Sandra - SiSoftware Sandra (System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) est un utilitaire de diagnostic permettant de... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Copernic Agent Basic - Copernic est un logiciel très utile permettant de faire des recherches sur de nombreux moteurs simultanément. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mission Equitation : A | Catégorie: Jeu vidéo PC | 15.00 € Amazon.fr |
![]() | Les Razmoket : A | Catégorie: Jeu vidéo PC |