Rechercher : dans
Par :

Recherche logiciel paysagiste

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 18:43:44 renaultjm, le 17 déc 2004 à 21:41:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Et tout d'abord bon week end à tous

Je cherche un logiciel qui me permette de faire des réalisations paysagères en 3 D
Avec en plus une base de données comprenant les végétaux

Merci de me donner le fruit de votre savoir ou de vos cogitations

Cordialement

Meilleures réponses pour « Recherche logiciel paysagiste » dans :
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
[vi/vim] Rechercher un mot VoirAfin de rechercher un mot sous Vi/Vim, il suffit de taper "/" ou "?", suivi du mot à rechercher afin de lancer la recherche respectivement vers le bas ou vers le haut. Une pression sur la touche "n" permet d'aller directement à l'occurence...

1

AnaelVodis, le 18 déc 2004 à 06:04:28
Répondre à AnaelVodis

2

AnaelVodis, le 18 déc 2004 à 06:08:36
Répondre à AnaelVodis

3

renaultjm, le 18 déc 2004 à 16:17:53
  • +1

Bonjour

Merci pour les liens

Bon week end

Amicalement

Répondre à renaultjm

4

Vlsf, le 27 jan 2005 à 19:41:46

Pouvez vous me communiquer vos coordonnées, je pense pouvoir vous renseigner.

Répondre à Vlsf

5

Vlsf, le 27 jan 2005 à 19:42:56
Répondre à Vlsf

6

renaultjm, le 28 jan 2005 à 12:11:48

Bonjour

Merci pour le lien

Je vous contact si mon client est OK

Cordialement

Répondre à renaultjm

7

Galsungen, le 28 jan 2005 à 12:52:32
  • +7

Micro application avait édité un logiciel pas très cher dans le même style : mon jardin 3D

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

8

renaultjm, le 28 jan 2005 à 15:41:25

Bonjour

La solution micro application est trop légère pour un usage pro

Je vais regarder la solution de Vlsf ou bien me tourner vers autocad

Merci pour vos idées

Cordialement

Répondre à renaultjm

9

jault, le 28 jan 2005 à 21:51:22

Bonjour,
si tu es un pro, je te conseil de te renseigner vers Alseve pres de Nantes ou Ares au Ulis.
Pour + d'info tu peux me joindre par mail: info.paysage@wanadoo.fr
bonne recherche

Répondre à jault

10

henrijan, le 9 fév 2006 à 15:08:57
  • +1

DesignWare 3 (Ares) tel.0169865770)est pas mal,facile et complet
Prendre toutes les precautions lors d'achat: assistance nulle!!
Bon courage

Répondre à henrijan

11

bob, le 12 fév 2007 à 17:25:09

Slt a tous

je suis très interessé par le paysage et cette année je vais m'inscrire au btsa amenagement du paysage par contre je n'ai aucune notion dans ce domaine si vous avez quelques ouvrages a me conseiller ou meme des cours si possible sa me serai d'une grande utilité ...

merci et a++++ j'espère

Répondre à bob

12

sylviane, le 18 mar 2007 à 21:41:27

Je l'ai eu l'anné dernière, un livre intéressant sur les aménagements (conseillé par mon école): "aménagement des espaces verts urbains et du paysage rural" de jean luc larcher &thierry gelgon, edition tec et doc et en plus lire tous les magazines possible pour des idées et un site pour les plantes:http://nature.jardin.free

Répondre à sylviane

21

flo, le 10 jan 2009 à 17:29:29

Excellent ouvrage, en plus jean luc larcher était mon prof en bts. Enseignant exceptionnel avec un passé professionnel extraordinaire d'ou de nombreuses exemples qui enrichissait le cours

Répondre à flo

13

vicente, le 3 avr 2007 à 10:56:47

Pour une bonne maitrise du logicial paysagiste on offre des formations specifiques dans le cadre de www.ajiconcept.com

Répondre à vicente

14

vicente, le 3 avr 2007 à 10:57:40
Répondre à vicente

17

quentinhm, le 10 mar 2008 à 18:14:52

Slt bob si tu veux contact moi en mp je suis actuellement en BTS Aménagement Paysager et j'aurai surement des sites internet ou de noms de bouquins a te donner.
bonne continuation.
+++++++

Répondre à quentinhm

18

Djey, le 9 avr 2008 à 15:11:21

Bonjour,

Je recherche actuellement une formation continue pour une reconversion vers le metier que j'ai toujours révé de pratiquer.
En attendant je suis intéréssé si tu pouvais me guider vers des livres indispensables ou des cours .

Merci par avance,

Djey

Répondre à Djey

15

gigi, le 21 avr 2007 à 08:34:55

bonjour j'essaie de répondre à ta question =Ca dépend du niveau d'utilisation que tu veux en faire, pour un usage perso n'importe lequel des logiciels du commerce entre 30 et 80 euros à la fnac
te décrira exactement tous les végétaux que tu peux imaginer. Si c'est pour un usage pro tu as Land designer qui est le plus utiliser au monde
mais très peu traduit en français et enseigné dans presque toutes les écoles de paysagisme et là tu fais tout= planifier les plantations, calculs de terrassements, devis factures etc...Mais tu l'as peut-être découvert depuis! Tu as aussi DESIGNWARE pour les retouches photos paysage.Tiens moi au courant s'il te plaît ça m'interesse

Répondre à gigi

16

Gwion44, le 26 jun 2007 à 20:20:44

Bonjour , il existe une solution gestion, dessin, photo (www.alseve.fr). Leader en France.

Répondre à Gwion44

19

mitch, le 6 sep 2008 à 16:43:57
  • +3

J'ai un logiciel que tu recherche micro application jardin & paysagiste conceptioçn du jardin avec insertion des plantes en 3 d creation exterieur en 3 d estimation de couts insertion de vos photos dans le paysage grace au 3d photoview

Répondre à mitch

20

mc, le 16 oct 2008 à 06:55:50
  • +3

Bonjour ou je peut recuperer ce logiciel

Répondre à mc

22

pader, le 7 sep 2009 à 18:43:44
  • +1

Je serais interresse par le logiciel de paysagiste, comment puije me le procurer, mon n° de tél 06.76.86.32.06 merci

Répondre à pader