Rechercher : dans
Par :

INTERNET EXPLORER

Dernière réponse le 5 avr 2009 à 00:43:57 SLIM66, le 4 avr 2009 à 21:08:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
JE VIENS DE TELECHARGER IE8 POUR MA MACHINE AVEC UN SYSTEME D'EXPLOITATION XP PROFESSIONNEL EDITION x64 SERVICE PACK 2 MAIS IL NE L'ACCEPTE PAS EN FRANCAIS SEULEMENT EN ENGLAIS (ETATS-UNIS) . EST CE NORMALE MERCI D'AVANCE ET BON COURAGE A TOUS

Configuration: Windows 2003
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « INTERNET EXPLORER » dans :
Réinstaller Internet Explorer Voir Lorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 Voir Internet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Démarrer internet explorer en mode kiosk VoirQu'est ce que le mode Kiosk ? Comment activer le mode Kiosk ? Comment utiliser le mode Kiosk ? Qu'est ce que le mode Kiosk ? En mode Kiosk, la barre de titre, les menus, les barres d'outils et la barre d'état d'Internet Explorer ne sont...
Installation raccourci Internet Explorer VoirProblème Comment installer le raccourci d'Internet Explorer sur le bureau d'un ordinateur ? Solution En passant par exécuter Démarrer -> Executer -> iexplore En passant par le bureau Clic droit sur le bureau où ne se trouve aucune...
Équivalent d'Internet Explorer (gratuit) VoirIl existe plusieurs logiciels gratuits/libres pour naviguer sur le Web, qui équivalent ou surpassent le logiciel propriétaire Internet Explorer. Voici une sélection des meilleurs logiciels de navigation internet gratuits ou libres : ...

1

syndicat57, le 4 avr 2009 à 21:09:39

Bizarre !
Regarde dans ta barre de langue si elle est bien sur FR (Français) Ou essaye la version 7 pour voir . Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets. ­Se justifier c'est s'accusé. 
Se vanté c'est se blamer. Pleurer c'est se culpabilisé. Vivo­ns heureux j'usqua la mort ! 

Répondre à syndicat57

2

MaxGix, le 4 avr 2009 à 21:10:15

Salut,

commences par déverrouiller les majuscules, c'est désagréable à lire.

Ensuite essaies de passer par windows update pour faire la mise à jour d'internet explorer. Sinon depuis quel site tu essaies de télécharger IE 8 ?
N'oubliez pas de signaler que votre problème est résolu. 

Répondre à MaxGix

6

SLIM66, le 4 avr 2009 à 21:52:38

Bonsoir je m'excuse pour le majuscules j'ai telecharger du site officiel de microsoft mais en installant IE8 en francais le message suivant apparait " cette instalation ne prend pas en charge la langue de votre le systéme d'exploitation" mais IE8 en Englais est bien installé

Répondre à SLIM66

3

syndicat57, le 4 avr 2009 à 21:11:50

Ou mais windows update et clique sur mise a jour, et t'auras automatiquement IE 8
en + ça te ferat deja le pack SP3.
et désinstalle IE 8 avant de faire les mise a jour. Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets. ­Se justifier c'est s'accusé. 
Se vanté c'est se blamer. Pleurer c'est se culpabilisé. Vivo­ns heureux j'usqua la mort ! 

Répondre à syndicat57

4

SLIM66, le 4 avr 2009 à 21:44:54

Bonsoir je viens de telecharger IE8 en Francais mais en l'installant le message suivant apparé
" Cette installation ne prend pas en charge la langue de votre systéme d'exploitation"

Répondre à SLIM66

5

MaxGix, le 4 avr 2009 à 21:47:29

Ton windows xp est français à l'origine ou tu as utiliser un "language pack" pour le passer en français ?

Répondre à MaxGix

7

SLIM66, le 4 avr 2009 à 21:56:54

Bonsoir
Oui j'ai utiliser un " language pack " pour le passer en francais

Répondre à SLIM66

8

c.bruno, le 4 avr 2009 à 22:14:16

Bsoir,
ie 8 n'est n'est pas encore en francais

Répondre à c.bruno

9

SLIM66, le 4 avr 2009 à 22:38:31

Bonsoir
merci c.bruno pour ta reponse bon courage a toi

Répondre à SLIM66

10

c.bruno, le 4 avr 2009 à 22:44:02

Merci
a toi aussi

Répondre à c.bruno

11

MaxGix, le 4 avr 2009 à 23:01:34

IE 8 est bien dispo en français et ceci depuis plusieurs semaines déjà, le soucis dans ton cas c'est qu'il faut installer IE8 dans la langue d'origine de ton système.

Répondre à MaxGix

15

SLIM66, le 4 avr 2009 à 23:23:13

Bonsoir
donc impossible d'installer IE8 en Francais dans ma machine puisque que la langue de mon systeme est en Englais

Répondre à SLIM66

16

MaxGix, le 4 avr 2009 à 23:25:56

Oui, c'est un peu bête mais c'est ça... Reste les navigateur alternatifs genre Firefox, opera & co qui n'ont pas ce genre de limitation à ma connaissance.

Répondre à MaxGix

17

SLIM66, le 4 avr 2009 à 23:36:26

Merci pour toi MaxGix pour toute ces explications. je voulais vous dire aussi que ce probleme ne c'est pas posé pour IE7 bizzare non !!!

Répondre à SLIM66

12

c.bruno, le 4 avr 2009 à 23:07:57
  • +1

Oui,
tu as un lien avec ie 8 final en francais?
merci

Répondre à c.bruno

13

MaxGix, le 4 avr 2009 à 23:11:09

http://www.clubic.com/telecharger-fiche221602-internet-explo­rer.html

Répondre à MaxGix

14

c.bruno, le 4 avr 2009 à 23:18:01

Cool!!
merci a toi.
je remplace ma version(anglaise) demain

Répondre à c.bruno

18

c.bruno, le 4 avr 2009 à 23:36:57

Mais quand meme,je l'ai mis ajour il y a moins de 15 jours!j'aimerai bien savoir pourquoi en anlais??
maintenant,je ne sais comment je vais faire(desinstaller,reinstaller la maj?)

Répondre à c.bruno

19

MaxGix, le 4 avr 2009 à 23:40:20

C'est la version finale que tu as installé à l'époque ou une RC/beta ? Ces dernières étaient en anglais.
Enfin tu peux essayer de désinstaller la mise à jour oui, ça devrait remettre IE7 et ensuite mets la version française.

Répondre à MaxGix

20

c.bruno, le 4 avr 2009 à 23:47:25

Oui version finale.bon je tente demain.merci a toi maxgix.et bonne continuation aussi a slim66

Répondre à c.bruno

21

syndicat57, le 5 avr 2009 à 00:42:48

.... Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets. ­Se justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57

22

syndicat57, le 5 avr 2009 à 00:43:57

Salut a toi ! :) Chacun sa culture, sa passion, son éducation, ses intérets. ­Se justifier c'est s'accusé. 

Répondre à syndicat57