Rechercher : dans
Par :

Probléme connection internet avec R4 DS

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 20:07:41 perrine83, le 4 avr 2009 à 21:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Je viens d'acheter une R4 revolution pour ma DS lite. J'ai réussi à mettre les jeux que je voulaient. Jusque là pas de problème. Ensuite j'ai mis Ds Organise pour pouvoir acceder au navigateur internet. Le logiciel se lance très bien et je peux accéder a tout cependant lorsque je vais sur l'onglet web broswer sa me marque failed to connect donc impossible de me connecter ...
J'ai ensuite essayé de configurer le wifi via mario kart mais je n'y arrive pas sa me dit aucun point d'accés trouvés or je suis juste à coté de ma livebox.
Y'a t'il quelque chose que je fais mal ou alors y'a t'il un autre moyen de pouvoir accéder au navigateur ineternet sur ma DS.
Si quelqu'un pourrai m'aider sa serait sympa.
Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probléme connection internet avec R4 DS » dans :
Connecter une Nintendo DS à une box (freebox, livebox, neufbox) Voir Lorsque vous essayez de connecter votre Nintendo DS sur internet, voici les différentes étapes qui se présentent : Vous choisissez l'option "Rechercher un point d'accès". Les choix se présentent . Si le point d'accès est sous forme d'un...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...

1

maxpoule, le 3 jun 2009 à 14:23:16

Eloigne toi a 7m de ta box ou bien enleve la clé

Répondre à maxpoule
Collection CommentÇaMarche.net