Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ? [Résolu]

dav1018 3Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 avril 2012 à 17:49
Bonjour,
Je me suis créé un compte paypal mais lorsque j ai voulu inscrire les numéro de ma carte banquaire je ne savais pas quel numéro fallait écrire puis qu il en a beaucoup. voici un exemple ou sont situé les numéros inscrit sur ma carte.
1212 1212 1212 1212
123 12123 12 A 121212
merci!
Lire la suite 

Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte »

13 réponses
Réponse
+13
moins plus
En principe les numéros de carte bancaire sont composé de 16 chiffre (4 groupes de 4 chiffres).
Junior - 2 nov. 2011 à 10:39
moi le problème c'est que ma mère y arrive mais moi (avec la même carte) je n'y arrive pas ou est le numéro de carte ?!?
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
En principe les numéros de carte bancaire sont composé de 16 chiffre (4 groupes de 4 chiffres).

La date d'expiration est sous cette forme : XX/XX (ex : 06/10)

Enfin il faut les 3 derniers chiffres situé au dos de la carte (des fois, ils sont encadrés) normalement à coté de ta signature.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est quoi le probléme en fait c'est quanbd tu dois payer et qu'il y a les cases num de carte date d'expiration.... ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui c'est ca ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors, il est ou le problème ? ^__^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
^^ mais att c pas moi qui est posté le msg
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bon esperont que tu es compris donc suis ce que pippo t'a dis ca devra aller ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je sais mon numéros d institution et mon numéro de routage banquaire sauf que lorsque j arrive pour écrire le numéro de compte banquaire je ne sais pas le quel écrire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci pippo jai enfin réussi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais pas fais gaffe aux pseudo, désolé bennati.

Si ma réponse a pu t'aider Dav1018 alors tant mieux.

La derniere étape est de mettre ce poste en mode résolu Dav1018 ^__^.

Aller @+.
En_cours_de_chargement... - 16 avril 2012 à 17:49
naz
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Quel numéro dois-je utilisé sur ma carte ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?