Posez votre question Signaler

AVG plante

H__ami__D 854Messages postés 15 janvier 2009Date d'inscription 25 mai 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 20:22
Bonjour,
slt je viens de telecharger avg 8.5 free edition, lors du scan il m'a trouvé des torjans mais en arrivant à 11 min. du scan il plante à chaque fois sur un fichier détérminé mais le scan continu sans aucune utilité. est ce que quelqu'un peut m'aider?
Lire la suite 

AVG plante »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut;

c'est quoi le nom dudit fichier ?
H__ami__D - 4 avril 2009 à 19:29
c'est un fichier dans documents and settings, un fichier .gif c une image n'est ce pas?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut

oui le .gif c'est une image; normalement il est impossible qu'un virus puisse s'y executer , mais il peut y avoir un code malveillant dedan juste pour faire c.... ; le mieux serait de supprimer cette image pour finir ton analyse
H__ami__D - 4 avril 2009 à 19:40
mais elle set dans un chemin ou il y a c........ local setting/temporary internet files que je ne trouve pas ?????
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
telecharge ccleaner et lance un nettoyage pour voir si ça resoud le probleme
H__ami__D - 4 avril 2009 à 20:13
j'ai fait le nettoyage avec ccleaner et maintenant le scan ça a l'air de marcher.

stp, juste une question avant de partir :
est ce que l'existance des torjans particulièrement et des virus généralement peut provoquer des ecrans bleus de plantage windows? merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense pas non, c'est plutot le materiel, processeur qui chauffe peut etre un peu trop ou barettes memoires qui fatigue...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « AVG plante » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook