Rechercher : dans
Par :

AVG plante

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 20:22:52 H__ami__D, le 4 avr 2009 à 19:22:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slt je viens de telecharger avg 8.5 free edition, lors du scan il m'a trouvé des torjans mais en arrivant à 11 min. du scan il plante à chaque fois sur un fichier détérminé mais le scan continu sans aucune utilité. est ce que quelqu'un peut m'aider?
;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « AVG plante » dans :
Présentation et Configuration de l'antivirus AVG free. VoirVoici un tutoriel pour configurer l'antivirus AVG free dans le but qu'il soit le plus efficace possible, nous ferons aussi un petit commentaire pour chaque composant de l'antivirus : Pour info, l'antivirus AVG free est téléchargeable...
EMule plante la connexion à Internet VoirLe logiciel P2P emule plante votre connexion ? Ce problème est souvent constaté par les utilisateurs de la Freebox ou de Free dégroupé (modem Sagem). En réalité le problème provient généralement d'une incompatibilité avec le pare-feu...
Mettre à jour AVG antispyware VoirMise à jour Lancer un scan Mise à jour Avant de lancer un scan avec AVG, il est toujours nécessaire d’installer ou de vérifier la mise à jour. Pour mettre à jour AVG Antispyware, il vous suffit de le lancer via l'icône de...
Télécharger AVG Anti-Rootkit Voir"Etant donné que les applications AVG Anti-Spyware et AVG Anti-Rootkit sont dorénavant incluses dans les versions commerciales d'AVG, les mises à jour seront bientôt interrompues." http://gratuit.avg.fr/telecharger-avg-anti-spyware-et-anti-rootkit

1

ptimic, le 4 avr 2009 à 19:26:39

Salut;

c'est quoi le nom dudit fichier ?

Répondre à ptimic

2

H__ami__D, le 4 avr 2009 à 19:29:38

C'est un fichier dans documents and settings, un fichier .gif c une image n'est ce pas? ;-)

Répondre à H__ami__D

3

ptimic, le 4 avr 2009 à 19:34:44

Salut

oui le .gif c'est une image; normalement il est impossible qu'un virus puisse s'y executer , mais il peut y avoir un code malveillant dedan juste pour faire c.... ; le mieux serait de supprimer cette image pour finir ton analyse lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'réso­lu' en haut a droite du post

Répondre à ptimic

4

H__ami__D, le 4 avr 2009 à 19:40:41

Mais elle set dans un chemin ou il y a c........ local setting/temporary internet files que je ne trouve pas ????? ;-)

Répondre à H__ami__D

5

ptimic, le 4 avr 2009 à 19:50:23

Telecharge ccleaner et lance un nettoyage pour voir si ça resoud le probleme lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'réso­lu' en haut a droite du post

Répondre à ptimic

6

H__ami__D, le 4 avr 2009 à 20:13:38

J'ai fait le nettoyage avec ccleaner et maintenant le scan ça a l'air de marcher.

stp, juste une question avant de partir :
est ce que l'existance des torjans particulièrement et des virus généralement peut provoquer des ecrans bleus de plantage windows? merci d'avance
;-)

Répondre à H__ami__D

7

ptimic, le 4 avr 2009 à 20:22:52

Je pense pas non, c'est plutot le materiel, processeur qui chauffe peut etre un peu trop ou barettes memoires qui fatigue... lorsque votre probleme est solutionné, merci de cocher 'réso­lu' en haut a droite du post

Répondre à ptimic