Posez votre question Signaler

Portable 3G

gorty 29Messages postés 31 décembre 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 avril 2009 à 17:03
Bonjour, mon abonnement à orange va bientôt finir cela fera 2 ans alor j'aimerai savoir une chose.
Est que si j'achète un téléphone portable 3G ou 3G+ avec un forfait blqué 24 mois je peux aller sur internet (sur google) gratuitement, même si le téléphone ne fait pas wi-fi omme le samsung player Pixon M8800 ?
Lire la suite 

Portable 3G »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plait réponde moi car je vais le prendre dans moins d'une semaine.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi personne ne me répond ?
abdeldu94 - 5 avril 2009 à 11:24
saluut,

Non tu pôurra pas a moins que tu souscrive a l'option web illimité qui doit etre dans l'ordre de 9.90E par mois. Meme si ils te donnent des chaines gratuites dans le forfait, le wap restera payant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci à toi mais est-il compris dans des abonnements ?
abdeldu94 - 5 avril 2009 à 12:50
oui dans les abonnement illymitycs et neo 2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
saluut

voici le nouveau forfait bloqué avec acces internet ilimité, + 3 chaines mcm, mcm pop et mcm top en illimité. ^^

http://www.universalmobile.fr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « portable 3G » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook