Impossible de lancer lego star wars

Fermé
Darkvador - 4 avril 2009 à 19:08
 Fujiroto - 16 oct. 2016 à 12:30
Bonjour,
Bonjour à tous,

Suite à un changement d'ordinateur, je suis passé d'un ordinateur de bureau equipé de xp sp3 à un ordinateur portable avec Vista sp1 familial prenium 64 bits.
Suite à ce changement d'OS, j'ai ré-installer tout mes logiciels & jeux.

L'installation de Lego StarWars s'est passé normalement, mais lorsque j'essaie de lancer l'application, j'ai une fenêtre qui s'ouvre où il est écrit "le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut pas être executé".
En faisant une rapide recherche sur google, j'ai vu que ce problème est spécifique à chaque, et pour certains il existe un patch ou une solution différente.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce soucis et/ou la solution ?

A noter: Le message apparait même si le cd n'est pas dans le lecteur. J'ai essayé d'installer les patches 1.1 et 1.2, qui ne détectent pas le jeu sur l'ordi.

Manipulations effectués:
-Désinstallation/Ré-installation après arret et/ou redémarrage
-Ajout de l'application 'Legostarwars.exe" sur la liste des fichiers autorisers de Vista

Certaines personnes conseillent de manipuler la base de registre, qu'en pensez ? (dossiers spécifiques à chaque logiciel)

Merci de votre aide
Dark'
A voir également:

11 réponses

Moi aussi j'ai le meme problème.....si quelqun à un solution.....
9
La leviatant il faut que tu ai les données du cd
0
Oui j'ai trouvé comment faire:
Il faut faire un clik droit sur l'icone lego star wars puis sur propriétées.
Ensuite vous aller dans "compatibilitée" et cochez la case "éxecuté ce programmme en mode.." puis choississer en-dessous votre windows "Xp-server..."
Pour windows vista, vous faites pareil sauf que vous choississer "xP" et vous cocher les 3 dernieres case de "Parametres"



Voila mais je l'ai telecharger et lorsque je le lance il marque "insérer le CD approprié"
HELP PLEASE!!
6
Même pbm avec le même jeu sous windows 7 : "le module de sécurité requis ne peut pas être activé. ce programme ne peut pas être executé". J'ai eu beau appliquer les conseils de Leviatann, rien n'y fait, en plus Windows 7 ne figure pas dans la liste de l'onglet "compatibilité", le dernier étant "Vista (service pack 2)"... Quand aux manipulations patchisto-putchistes de Dark-Vador je n'y comprend strictement rien. Mais si quelqu'un a une solution je suis preneur!
4
as-tu trouvé une solution pour lancé lego star war sous windows 7
merci
Nath
0
Salut, tu va sur espalpsp.com et tu mais star wars et tu le télécharge et la c'est obliger ca marche!
4
Euuuuuh... Je n'suis pas sûr de saisir la solution que tu proposes... C'est un site sur la Psp, et donc? Téélécharger quoi..?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous moi ossi je lé télécharger et mi sous cd je l' instal , parfait , mais apès dé ke je veu ouvrir le jeu sa me marke un truk un anglais et son titre c eror fatal et ne me dites pa ke c mon téléchargement ki marche pa parceke je lé mis avan et il marché mes g fé refaire mon ordi et sa marche plus édé moi svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4
Apprend à écrire
0
Fujiroto > Manu
16 oct. 2016 à 12:30
Grave
0
Mimi2090 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2011 3
Modifié par Mimi2090 le 21/09/2011 à 15:00
Bonjour à tous,

Je viens de changer de pc depuis peu passant de xp à 7, j'ai réinstaller lego star wars 1 malheureusement le message d'erreur "le module de sécurité requis ne peut pas être activé. Ce programme ne peut pas être exécuté" s'affiche continuellement même après les manipulations décrites dans vos différents messages.
Si quelqu'un avait une solution ce serait fort agréable. Merci
3
la solution que j'ai trouvée est d'installer le patch 1.2 que l'on trouve asser facillement sur internet et le tour est jouer :D
3
Je me souviens plus très bien ce que j'ai fait, mais il me semble que je me suis contenté d'installer un patch qui fonctionne (je dois tout de même réinstaller le patch avant chaque partie mais ça prend 1 seconde)

Je ne sais plus bien où, mais ça se trouve assez facilement. Il y a plus de réponses sur les sites anglophones, et peut-être sur lucasarts.com...

Résolu donc en ce qui me concerne.
2
Tout ça ne fonctionne pas, ça vaut la peine d'acheter les jeux originaux...... j'ai joué pendant 2 heures, et quand je rédémarre, incapable de démarrer le jeu, ça plante à l'intro et ça quit sans rien dire....Jme rapelle que meme neuf, j'vais de la difficulté a installer ce jeu, là on a des bombes (2005 à 2012 quand meme) et c'est toujours de la merde.... Le site officiel, on l'oublie, ils ont tout SAUF CE JEU....
1
j'ai trouvé..... il faut vraiment réinstaller le patch 1.2 à chaque fois.... c'est nul
0
Bonjour
moi ,
Je fais un double clic sur le jeu , il charge puis il s'arrête d'un coup , je recommence et c'est pareil .
0
Salut tout le monde !
Je voudrais savoir où se trouve precisement le patch à télécharger. Quelqu'un saurait où le trouver ?
0