drkfcc31 - Dernière réponse le 5 avril 2009 à 12:51
Bonjour, j'ai un gros soucis, je ne parviens pas à accéder au site FTP de nec pour télécharger les drivers "POWERMATE VL4 FLEX" ... est-ce que quelqu'un pourrait le faire et m'envoyer les drivers à cette adresse : drk_fcc@hotmail.com ? Je vous remercie par avance car c'est vraiment la galère !!!! Merci, merci !!
Merci, mais je connais l'adresse, le problème, c'est qu'il m'est IMPOSSIBLE de télécharger le moindre fichiers sur ce site !!!! Je ne sais pas pourquoi, ça fait 7 jours que j'essayes tout, rien à faire !!!
---> Lance-le, va dans Ordinateur puis Résumé et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran : Image
PS : supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Ce document intitulé « Drivers Nec Powermate VL4 FLEX » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.