Luke1
10179Messages postés
14 novembre 2007Date d'inscription
27 mai 2012Dernière intervention
4 avril 2009 à 21:48
Ben je dis pas qu'il n'y en a pas, je dis juste que si il a la même version que la mienne c'est encore l'extraction magique qui fonctionne le mieux même mieux que l'extraction de premier plan de GIMP niveau facilité mais il n'empêche que si c'est la même version (la 6) c'est pas les outils qui manquent mais sont pas terribles terribles... D'un autre côté je ne vais pas pleurer vu le prix auquel j'ai eu la chose: je savais même pas que c'était compris dans le prix de la palette et du stylet...
Attends, il y a peut être une autre explication déjà souvent envisagée: chuis pas fait pour ce machin là voir même que je suis un peu trop......... oui c'est peut-être ça aussi, voir même surement. Pi tu sais ce qu'on dit des mauvais ouvriers..... :D :D :D
En tt cas merci une fois encore, grâce à toi j'ai eu un manuel qui correspond presque à mon Toshop en PDF.
Bonne fin de soirée à toi.
Luke.
Il ne te reste plus que l'extraction magique c'est ce qui fonctionne le moins mal, j'ai eu un Photoshop Elements 6 en achetant ma palette graphique mais je ne m'en suis que très peu servi, je préfère GIMP et PhotoFiltre. Sur GIMP il y a une plume même si elle s'appelle " Outil chemin "...
Trêve de plaisanterie, il ne serait pas mal ce petit logiciel si il avait des outils corrects au moins pour les sélections, ils auraient dû mettre moins de pseudos filtres et des outils corrects. Dommage le reste n'est pas mauvais...
Luke.
Bonjour Vankop.
…Elements dispose pourtant d'une tripotée d'outils de sélection, sans compter l'Extraction_Magique que tu signalais… Mais je l'ai peu utilisée (et c'était la version_5).