Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Virus control.exe

arthur - Dernière réponse le 30 nov. 2009 à 22:08
Bonjour à tous !
Avast m'as trouvé un virus dans le programme control.exe , ne sacahnt auparvant pas ce que programme représente et étant affolé par la situation , j'ai supprimé définitivement ce programme :( !
J'ai vu ensuite que mon panneau de configuration ne s'ouvrait plus , et j'ai vu que control.exe était en fait le programmme qui commande le panneau de configuration.
Je suis donc mal en point ,comment faire pour récupérer control.exe ?
Lire la suite 

Virus control.exe »

21 réponses
Réponse
+0
moins plus
fé une restauration de systeme
arthur - 4 avril 2009 à 18:47
C'est a dire ? Je veux pas perdre toutes mes , données !
COmment changer la résoltuin de mon écran sans passer par panneu de configuration help plz !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ui tu va certainement perdre des données mais sinon tu fait demarrer, accessoire, outils systeme, restauration du system
arthur - 4 avril 2009 à 19:02
si je fais a partir d'un point de resto qui date de 3h normalment je risuqe rien ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fait le plutot a une date anterieur c'est mieu
arthur - 4 avril 2009 à 19:06
j'ai que deux dates qui sont proposés et elle datent toutes le deux de cette journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas prend l'heure la plus ancienne, si ta kque aujourd'hui c pas normale ou tu vient de formater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nan je viens pas de formater , mais tu es sur que ca risque rien ( merci de ton aide)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
nn moi kan j'ai un prb je restaure vos mieu ca ke formater
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tout autre proposition est la bienvenu , jessaye en ce moment de récupérer le fichier supprimer a laide de logiciel , mais je n'y arrive pas ! Y aurait un moyen de changer la résolution de l'écran sans passer par panneau de configuration ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu c quoi le mieu tu fé une restauration au jour ki te semblera le mieu comme ca ton pc va reprendre ces parametre d'avan
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vais essayer mais j'ai vraiment peur de perdre d'autre données , tu l'as déja fait avec succés ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les données ke tu va perdre c'est celle qui seront infecter par le virus
arthur - 4 avril 2009 à 19:33
me revoila , je n'ai pas perdu de données , mais je n'ai rien récupérer non plus ,la date de restauration étant pourtant antérieur a celle de suppression du programme .
Deux autres questions alors , comment faire pour accéder a la zone de quarantaien de avast ,je cherche désespéremment , et comment changer la résolution sasn passer le panneau de configuration ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
fo ouvrir avast et normalement je croit ta une roue noir avec des piquant en logo si tu clic dessus c'est la quarantaine
arthur - 4 avril 2009 à 19:38
j'ai trouvé la quarantaine , le fichier infecté est dedans , comment faire pour le réparer ?!
Le virus en question est Win32:Vitro , les quelques recherches que j'ai effectué montre un virus dangereux :'( que faire? help !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ce ki srait le mieu c'est de desinstallé avast et de le réinstall comme ca il sera neuf ou tu pe meme metre un autre anti-virus que avast
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ca avancerait pas le probléme , car avast a détecté le virus qui a infecté le fichier control.exe , ce dernier est indispensable pour lancer le panneau de configuration , il se trouve dans c:/windows/system32/control.exe , si quelqun possédant windows vista pourrait me lenvoyer a gartusguillerm@msn.com ( en modifiant l'extension pour faciliter le transfert en piece jointe si vous voulez ) je lui serais reconnaissant
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c moi ki t entrer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
up ! I need help
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai le méme probleme
met un racourcis du panaus sur le burau le panau s'auvre mais sértaine option ne mache pas a+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Virus control.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?