Détourage d'une photo

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 18:12
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 4 avril 2009 à 19:24
Bonjour,

Je dois faire une bannière au plus vite pour un projet.
J'ai donc créé le fond, mais le seul problème c'est que je veux découper une autre image pour la coller sur ce fond, mais lorsque je fais "Détourage otpimisé" avec PhotoFiltre, l'image découpée est pixelisée et le résultat n'est pas top. Que faire pour avoir un détourage de meilleure qualité ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
4 avril 2009 à 19:24
Bonjour,

Ne te sers pas de ce truc ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, vas régler tes sélections: Sélection --> Lissage --> Contour progressif ou tt simplement Lisser et sers-toi de l'outil polygone pour faire ta sélection, une fois qu'elle est fermée sur elle même tu fais un clic droit --> Copier et sur l'autre image Clic droit et coller. Pour détourer il vaut mieux ne pas mettre en progressif et faire Clic droit, Inverser et couper. Tu verras que c'est nettement plus propre et plus adapté que ce système batard de détourage optimisé...

Luke.
0