VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Télécharger I'life 08 ou 09

Fruitbasket12345 178Messages postés 22 septembre 2008Date d'inscription 9 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 11 avril 2009 à 22:48
Bonjour,
je sais cherche un site où on peut télécharger I life 08 ou 09
merci
Lire la suite 

Télécharger I'life 08 ou 09 »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

iLife est livré avec les Mac. On ne ne télécharge pas, Si vous avez un Mac vous l'avez déjà.

Si il n'est pas installer il est sur les DVD de réinstallation fournis avec le Mac
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Pour obtenir la dernière version d'Life '09 il faut faire un mise à jour, (payante) sur le site d'Apple :
http://www.apple.com/fr/ilife/
Je ne sais pas s'il y a d'autre moyen.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Meme si on la acheté en 2007 le I'life 08 ou 09 est sur le DVD ?

iLife 08 était fourni avec certains Mac en 2007 mais pas tous, tout comme iLife 09 peut l'être actuellement.
Il n'y a pas de téléchargement possible à ma connaissance, il faut acheter la version actuelle, qui ne tourne que sous Léopard (iL09) donc, si le Mac fonctionne sous Tiger inutile d'essayer d'installer ilife 09. iLife 08 doit se trouver sur le marché de l'occasion. Voir les P.A.
En téléchargement, il n'y a que iWorks en version d'essai.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok, merci beaucoup
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
meme si on la acheté en 2007 le I'life 08 ou 09 est sur le DVD ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Télécharger I'life 08 ou 09 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?