Rechercher : dans
Par :

Comment stocker des photos sur une dsi

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 19:52:35 nono-08, le 4 avr 2009 à 17:49:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je cherche à stocker des images de mon pc sur une nintendo dsi. j'ai déja la carte micro sd, j'ai esssayé de stocker des photos, mais elles ne sont pas recconnues par la console.
que faire ??????????

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment stocker des photos sur une dsi » dans :
Où sont stockées les photos prises avec Skype ? Voir Problème J'ai pris des photos de mes correspondants au cours d'une conversation vidéo, et par la suite je ne sais pas comment retrouver ces photos sur le disque dur. Solution Vos photos prises avec Skype sont stockées dans le dossier suivant...
Bien choisir son appareil photo numérique VoirBien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Picasa VoirPicasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque dur. Les images stockées sur l'ordinateur sont analysées et triées automatiquement par date. Picasa permet de renommer...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...
APN - Appareil photo numérique VoirIntroduction aux APN Un APN (Appareil photo numérique) est, par opposition à un appareil photo classique (appelé «appareil photo argentique»), un appareil photo permettant d'acquérir et de stocker les photographies sous forme numérique. Atouts...

1

jong7, le 4 avr 2009 à 18:11:00

Salut tu as installe MoonShell ?
tes photos sont bien en jpg ?
http://www.superfamishop.com/moonshell.html

Répondre à jong7

4

lakrima, le 19 avr 2009 à 18:09:33

Salut ! J'ai pris des photos sur ma DSi sans carte SD et j'aimerais les transférés sur mon ordinateur .
Mais je sais pas comment faire !!

Répondre à lakrima

5

kahigi, le 2 jun 2009 à 19:52:35

Tu insert une carte sd dans le lecteur de carte sd de la dsi puis tu ouvre l'appareil photo nintendo dsi dans la menu. Là tu ouvre options -> Copier -> console->carte sd et tu choisi ce que tu veux copier.

Répondre à kahigi

2

nono-08, le 4 avr 2009 à 19:24:18

Non, je n'ai pas encore installé moonshel, et la plupartg de mes images sont en jpg, à part deux ou trois jpg ou gif.

Répondre à nono-08

3

tutur38530, le 10 avr 2009 à 18:57:23

Mais après avoir télécharger mounshell on fé quoi ?????????
moi lé foto ne sont toujours pas détécter par ma dsi !!!!!!
est ce que je dois y mettre dans un dossier spécial ???????????
svp aidez moi c urgent !!!!!!!!!!
merci d' avance a tous ceux qui peuvent me répondre

Répondre à tutur38530
Collection CommentÇaMarche.net