[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master
Récapitulatif des postes présents sur les différents forums
Sommaire
Avant propos
1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ?
2 - COMMENT RE-RETATOUER ?
2.1 - Si vous avez...
Eteindre/Allumer un PC à distance (Shutdown / Wake On Lan) VoirShutdown / Wake On Lan
Bonjour à tous !
Vous ne vous êtes jamais demandé si c'était possible d'éteindre ou d'allumer un ordinateur à distance ? Et bien oui, c'est possible ! Et en plus, c'est à porté de tous.
Après quelques heures de...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique.
Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh.
Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final.
L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Salut!
Dans quel sens tu veux qu'on puisse t'aider?Sois plus clair et plus précis!
Cdt
«Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU
Je ne peut pas accéder directement a des coures en classe a cause de mon travailles
aisez moi a apprendre des cours a distances pour ^pouvoir terminer mes études
Mercie
Salut!
Pour ton cas,il faut contacter les universités qui organisent ce genre de formation!Au fait,c'est dans quel domaine?
«Il faut avoir déjà beaucoup appris de choses pour savoir demander ce qu'on ne sait pas.»
Jean-Jacques ROUSSEAU