Rechercher : dans
Par :

Problème de connexion msn-hotmail-facebook...

Dernière réponse le 25 sep 2009 à 23:42:54 Moki, le 4 avr 2009 à 17:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Comme beaucoup je suis adepte de msn messenger, facebook et ai un compte hotmail. Tout ça fonctionne très bien en semaine quand je me connecte à un réseau numéricable en wifi sans fil sur mon ordinateur portable. Le week-end je rentre chez mes parents ou ceux de mon copain, je ne sais pas si il y a un rapport mais leur connexion est sur orange.

Msn me donne alors le code d'erreur 80048439 (j'ai testé tous les conseils donnés sur ce site pour résoudre cette erreur),
la page internet hotmail refuse de se charger, tout comme Web Messenger,
Facebook se bloque à la page d'accueil.
Grâce à mozilla thunderbird je peux réceptionner mes mails mais pas en envoyer.

Ceci n'est valable que pour mon ordinateur, les autres pc portables se connectent très bien et sans problème. Je peux accéder aux autres sites.

Une idée??? Merci d'avance!
Cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Problème de connexion msn hotmail facebook... » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
MSN - Erreur code 81000303 - Problème de connexion VoirProblème de connexion MSN Première solution Compléments Alternative Problème de connexion MSN Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là...

1

breizhina, le 25 jun 2009 à 10:45:43
  • +3

J'ai le même problème que toi, j'aimerais bien le résoudre vite car j'ai besoin de ma boite mail...

Répondre à breizhina

2

Pti'Pimousse, le 29 aoû 2009 à 12:27:35
  • +1

J'ai le même problème. Avez vous trouvé une solution depuis ?

Répondre à Pti'Pimousse

3

Connais rien moé!!!, le 25 sep 2009 à 23:42:54

Moi aussi j'ai le meme problème. Pour le msn, la solution www.ebuddy.com.
J'ai maintenant besoin de la solution pour Facebook.

Répondre à Connais rien moé!!!