Rechercher : dans
Par :

Carnet d'adresse Incredimail

4aplat, le 4 avr 2009 à 17:22:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un soucis avec le carnet d'adresse Incredimail.
Suite à une réinstallation de Windows XP, je n'ai plus de contacts dans Incredimail.
Je n'avais pas pris la précaution de sauvegarder mon carnet d'adresse avant la reinstallation d'XP.
Comment faire pour retrouver tous mes contacts ?

NB: j'ai toujours mon ancien "compte" d'XP
Merci pour vos réponses
4aplat L'informatique, c'est comme la planche a voile, il suffit de s'y mettre !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.7

Meilleures réponses pour « Carnet d'adresse Incredimail » dans :
[Outlook] Sauvegarder le carnet d'adresses (fichier wab) VoirSauvegarde du carnet d'adresse d'Outlook Méthode n°1 Pour sauvegarder le carnet d'adresses de Microsoft Outlook ou Microsoft Outlook Express, il est nécessaire dans un premier temps de localiser le dossier dans lequel il est situé. Le carnet...
Carnet d'adresse partagé VoirCarnet d'adresse partagé Le carnet d'adresse partagé est un outil de travail collaboratif. Le principe et l'avantage d'un tel outil, c'est de pouvoir mettre en commun les informations détenues par chaque membre de l'entreprise. Les contacts se...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
Collection CommentÇaMarche.net