Rechercher : dans
Par :

Faire apparaître animation powerpoint

Dernière réponse le 7 avr 2009 à 17:22:40 dudulle93, le 4 avr 2009 à 17:13:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je me prend la tête actuellement avec powerpoint 2007. J'ai réalisé un superbe (sans me vanter) diaporama de 52 diapositives pour un TPE (Travail Personnel Encadré), mais je bloque sur quelque chose: peut-on faire apparaître les flèches de l'animation personnalisée?
je vous explique : je fais une animation ressort, avec une ellipse. Je voudrais faire apparaître la trajectoire de cette ellipse, avant ou après l'animation, afin de matérialiser le tourbillon dans lequel l'ellipse se trouve.
Merci d'avance,
dudulle93

Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

Meilleures réponses pour « faire apparaître animation powerpoint » dans :
[Powerpoint] Mettre une animation Flash dans une présentation VoirVoici une petite vidéo qui va tout vous expliquer: http://sebsauvage.net/temp/wink/flash_in_powerpoint.html
Déplacement automatique d'un objet sur une diapositive VoirCette astuce permet le déplacement automatique d'un objet sur une diapositive. Exemple : Une voiture se déplace de Paris à Marseille sur une carte de France avec un détour par la Vendée Voilà comment procéder: 1. mettre l'image souhaitée en...
Comment ouvrir un fichier PPS (présentation PowerPoint) ? VoirComment lire un fichier PPS ? Les fichiers PPS sont des diaporamas crées avec le logiciel PowerPoint. Il s'agit simplement de fichiers PPT dont l'extension du nom de fichier a été modifiée en PPS. Il est possible de les ouvrir avec un des logiciels...
Télécharger Ulead GIF Animator VoirPour votre site Web ou vos présentations PowerPoint, vous avez besoin de GIFs animés pour égayer vos pages. Ulead GIF Animator est le programme le plus abouti et le plus abordable en terme de création de GIF animé. L'application permet de créer une...

1

Mike-31, le 4 avr 2009 à 17:34:36
Répondre à Mike-31

2

dudulle93, le 4 avr 2009 à 17:39:25

Merci beaucoup pour cette réponse très rapide, seulement, je n'arrive pas à tracer la trajectoire du ressort, car elle est beaucoup trop complexe et je dessinerai un truc qui ne ressemblerait pas du tout à cette trajectoire (je sais je sais, je suis chiant). En plus, j'ai essayé de repasser la trajectoire mais quand je veux dessiner, ça quitte l'outil animation personnalisée...
HELP!!!!!!

Répondre à dudulle93

3

m@rina, le 4 avr 2009 à 23:17:31

Bonjour,

Je ne vois pas d'autres solutions que d'utiliser le bricolage.

Pour le bricolage, il suffit de faire une capture du morceau de l'écran avec l'image de l'animation que tu inséreras en arrière-plan. Exemple ici :
http://cjoint.com/?egxrqnwANL

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina

4

dudulle93, le 4 avr 2009 à 23:49:25

Oooooooo
t'es vraiment trop forte toi jt'adore :D
je vais tenter ça tout de suite :D
merci!!

Répondre à dudulle93

5

dudulle93, le 7 avr 2009 à 17:09:09

Merci beaucoup!
En fait, ce powerpoint c'était notre production finale pour notre TPE, donc ça nous aide énormément. (On est passé ce matin, et ça s'est super bien passé^^)

Répondre à dudulle93

6

m@rina, le 7 avr 2009 à 17:22:40

Merci beaucoup pour le retour...
Ça fait plaisir ! ;)
Bonne chance pour la suite !

m@rina Inutile de me poser des questions en MP... 
Définitivement je n'y réponds pas... Le forum est fait pour ­ça.

Répondre à m@rina