Recherche créateurs de mods / skins GTA IV

Fermé
LCPD - 4 avril 2009 à 16:58
 banjabi - 2 nov. 2010 à 02:14
Salut à tous !

Je recherche des joueurs qui auraient créé ou qui sont entrain de créer des mods ou des skins pour GTA IV.
Si c'est votre cas, si vous pouviez poster a la suite de ce message avec un screen de votre création ce serait sympa ! =)

Merci beaucoup
a+
A voir également:

4 réponses

ouais j'en créé mais sa depend de ce que tu veux en attendant va sur gta-4.fr ou .com je sais plus et tu trouveras pas mal de skins c'est le site ou il y en a le plus
7
Blazer620 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2009
14 juin 2009 à 21:34
Salut "azertygamer"; j'ai une question à te poser: peut-on transférer des skins, modes, (comme SMG-Lance roquette, ou voitures volantes) vers Xbox 360, avec un cable, ou autre? si oui comment stp?
0
mel1504 Messages postés 22 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 13
3 févr. 2010 à 16:46
Non,c'est compatible uniquement sur pc. Sinon tu peut toujours acheter GTA4 sur pc mais je te conseille de regarder la config recommander parce que ce jeu en bouffe .
1
reagrde ici :

http://ww7.purforum.com
1
moi g crée 1 nouveau titre de gta c : gta city car 6 il aurait plusieurs modes de jeux comme du stop car,course de relais,des concours de drift des concours de chao,course poursuite, le plus long dérapage. si vous avait d idé de mode dite le svp
0