Posez votre question Signaler

Pack sécurité sfr [Résolu]

dridri77 268Messages postés 16 juin 2008Date d'inscription 18 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 oct 2010 à 09:01
Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu)
pensez vous que je dois le prendre ?
merci
Lire la suite 

Pack sécurité sfr »

11 réponses
Réponse
+0
moins plus
nn surtout fais pas cette connerie leur anti-virus est tres mauvais et en plus tu as es anti-virus gratuit sur internet carement mieu, si tu veut plus d'info hesite pas a venir me demander
berger - 21 oct 2009 à 10:16
bj vient de commencer internet et ais prix le pack anti virus SFR, comment puis je le résilier et kel est l'anti virus sur internet gratuit? merci bocoup pour ces infos .bonne journée
berger - 21 oct 2009 à 10:39
bj vient de commencer internet et ais prix le pack anti virus SFR, comment puis je le résilier et kel est l'anti virus sur internet gratuit? merci bocoup pour ces infos .bonne journée
julien - 17 jan 2010 à 11:18
j'ais le pack sfr et sa rame depuis les mises a jours pourais tu me donner le meilleur des antis virus et la totale des protections
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
je vais metre antivir + spybot
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Slt cela fait 1 semaine que je test ce pack d'antivirus et c'est royalement POURRI je NE LE CONSEIL PAS sa ralenti ton PC et sa à du mal a s'installer correctement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
surtout ne prenez pas le pack secure sfr
car vous ne serez pas proteger
et en plus aucun conseiller ne sait depanner
en fait le pack securite sfr
c'est f-secure les conseillers de sfr ne le connaisse meme pas
lors d'un probleme ils ne contacte meme pas un technicien de
f- secure
je suis moi meme en panne personne ne trouve de solution
les conseillers me raconte n'importe quoi
et je n'ais toujours pas la possibilite d'avoir des mise a jour
sid 0231 - 6 jan 2010 à 14:36
salut a tous ! jais le pack securiter de sfr depuis presque 3 ans et je n'est jamais eu de probleme ? donc pourquoi dire que ce pack et pouri ? de plus avec ce pack vous avait une assurance compris dans le prix ! mon cousin a eu un virus il a perdu des donner resultat plus de 600 euro payer par l'assurance sfr ! donc ou et le probleme ???
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Non mieux vaut un bon kaspersky ou nod32 ou bitdefender
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour

Je peux parler par expérience aussi car j'ai gardé mon Pack Sécurité pendant presque 2 ans. Alors je peux vous dire honnêtement que :

- Pas de souci de date pour installer une mise à jour annuelle,
- il est très complet, pas besoin de prendre autre chose,
- il est efficace, on est bien protégé,
- il est lourd et ralentit effectivement le PC,
- il revient cher, autant que tous les antivirus payants,
- il est difficile à désinstaller.

Je viens de le résilier pour une question financière et le bug du 09 janvier m'a fourni le moment propice. Mais il est totalement faux de dire qu'il ne vaut rien Le seul problème que j'ai eu avec, c'est lors de la désinstallation. Il y avait du FSecure un peu partout et pas facile à supprimer. De plus, j'ai appris à mes dépens que certaines dll étaient partagées et donc, qu' il ne faut pas les supprimer sous peine de perte de connection Internet suite à la disparition de votre IP.

Maintenant, je suis bien consciente que, comme partout, il y a les contents et les pas contents, c'est une question de chance, de matériel ou de caractère !!

Bonne continuation à ceux qui me liront.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment mettre sur mon bureau le racourci du pack sfr
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pack sécurité sfr » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook