Pack sécurité sfr

Résolu/Fermé
dridri77 Messages postés 257 Date d'inscription lundi 16 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2010 - 4 avril 2009 à 16:23
 brindille - 30 mai 2016 à 10:49
Bonjour,je vais m'abonner a la neuf box de sfr et il me propose le pack sécurité (moyennant finance bien entendu)
pensez vous que je dois le prendre ?

merci
A voir également:

6 réponses

floempa Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 18 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2016 17
18 janv. 2010 à 15:59
Bonjour

Je peux parler par expérience aussi car j'ai gardé mon Pack Sécurité pendant presque 2 ans. Alors je peux vous dire honnêtement que :

- Pas de souci de date pour installer une mise à jour annuelle,
- il est très complet, pas besoin de prendre autre chose,
- il est efficace, on est bien protégé,
- il est lourd et ralentit effectivement le PC,
- il revient cher, autant que tous les antivirus payants,
- il est difficile à désinstaller.

Je viens de le résilier pour une question financière et le bug du 09 janvier m'a fourni le moment propice. Mais il est totalement faux de dire qu'il ne vaut rien Le seul problème que j'ai eu avec, c'est lors de la désinstallation. Il y avait du FSecure un peu partout et pas facile à supprimer. De plus, j'ai appris à mes dépens que certaines dll étaient partagées et donc, qu' il ne faut pas les supprimer sous peine de perte de connection Internet suite à la disparition de votre IP.

Maintenant, je suis bien consciente que, comme partout, il y a les contents et les pas contents, c'est une question de chance, de matériel ou de caractère !!

Bonne continuation à ceux qui me liront.
17