Rechercher : dans
Par :

Cette coppie d'office n'est pas originale

melodie210388, le 4 avr 2009 à 16:21:39
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Alors voilà, j'ai un petit (gros) problème avec ma version d'office 2007.

Il y a une semaine, une petite étoile bleue apparaissait dans la barre des tâches me signalant que ma version d'office n'était pas originale. Je l'ai supprimée (grâce à ce forum d'ailleurs).

Mais voilà qu'aujourd'hui, en ouvrant Word, cette même petite étoile bleue s'est retrouvée A MÊME la barre de mon office ! Assez gênant je dois dire !

Est-ce que quelqu'un est confronté au même probleme que moi et a toruvé une solution ?

Merci beaucoup pour toute réponse :)

http://img4.imageshack.us/my.php?image=officex.jpg

Je joins une capture d'écran de mon office :)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Cette coppie d'office n'est pas originale » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Equivalent de Microsoft Office (gratuit) VoirIl existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation...
Bande originale de séries télévisées VoirVous avez regardé l'épisode d'une série dans lequel vous avez entendu une musique qui vous plaît. Ou alors, vous êtes tout simplement fan de cette série et aimeriez connaître toutes les musiques qui ont été utilisées comme bande originale. Ne...
Front Office et Back Office VoirFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées...

1

gyom07, le 12 avr 2009 à 15:55:16

Moi j'ai le même problème :'(

Aucunes réponses sur le forum ?

2

Destrio5, le 12 avr 2009 à 15:58:25

Bonjour,

CCM n'aide pas à pirater les logiciels.

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 6585 pourquoi ccm n aide pas a pirater des logiciels

Charte

Collection CommentÇaMarche.net