Rechercher : dans
Par :

Internet explorer en noir??

Dernière réponse le 6 aoû 2009 à 15:08:52 scarfays, le 4 avr 2009 à 16:08:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,a tous
je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ
et j'ai fait une drole de remarque...
en effet, 1 fois sur 2 j'arrive a avoir internet explorer de couleur noir!!
je parle de toute la barre du haut!! mais a vrai dire je sait pas trop comment je fait
et meme sur le net, impossbile de trouver ne serais un sujet pour changer la couleur.
donc si vous aussi vous arriver a touver IE 7 ou 8 BLACK vous ne dite!!
merci
ma config: windows vista ultinat
carte mare asus M3A78 EM
processeur AMD 64x2 7500 black edition

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Internet explorer en noir?? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Rocky_123, le 4 avr 2009 à 16:11:38
  • +1

Salut, et bien ce que tu décris là, j'ai eu exactement la même chose sous XP : IE8 avait la barre de menus en noir par moments. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand j'ai fait cette manipulation ça n'est plus jamais arrivé :

Aller dans les thèmes de Windows, choisir le thème classique et faire appliquer. Ensuite, lancer Internet Explorer.
Repasser ensuite au thème habituel tout en laissant IE ouvert. Moi ça fonctionne toujours depuis que j'ai fait ça, peut être IE avait besoin de mettre en cache quelque chose sur le thème de Windows? Mystère...

Répondre à Rocky_123

2

esperons, le 24 jui 2009 à 04:26:43

Bonjour et merçi, cela fait des mois que j'essaie sans résultat (parfois noir parfois pas)
J'ai essayé le changt. d'affichage comme expliqué, cela a fonctionné et j'espère que cela va continuer.
De toute façon si cela revient il suffirait de recommencer ce qui est quand même mieux que de chercher dans le noir.

Répondre à esperons

3

scarfays, le 24 jui 2009 à 14:08:45

Hello
en effet il faut allez dans: Demarre/Panneu de configuration/Apparence et personnalisation/Personnalidation des couleur/
arriver ici deja vous pouver choisi la couleur du cadre
apres toujours dans: Demarre/Panneu de configuration/Apparence et personnalisation/ choisir comme theme windows aero
perso pour moi ca a marché aussi tout, sens meme redemmaré
j'ai enfin la barre de IE7 en noir, et de meme pour les autre cadre

Répondre à scarfays

4

Anonyme, le 6 aoû 2009 à 15:08:52

Merci pour l'info, effectivement, ca marche !

Répondre à Anonyme