Signaler

Internet explorer en noir?? [Fermé]

Posez votre question scarfays - Dernière réponse le 24 sept. 2017 à 17:41 par jim
Bonjour,a tous
je sait pas pour vous mais moi, je formater entirement mon pc tout les 4 mois environ
et j'ai fait une drole de remarque...
en effet, 1 fois sur 2 j'arrive a avoir internet explorer de couleur noir!!
je parle de toute la barre du haut!! mais a vrai dire je sait pas trop comment je fait
et meme sur le net, impossbile de trouver ne serais un sujet pour changer la couleur.
donc si vous aussi vous arriver a touver IE 7 ou 8 BLACK vous ne dite!!
merci
ma config: windows vista ultinat
carte mare asus M3A78 EM
processeur AMD 64x2 7500 black edition
Utile
+15
plus moins
Salut, et bien ce que tu décris là, j'ai eu exactement la même chose sous XP : IE8 avait la barre de menus en noir par moments. Je ne sais pas à quoi c'est dû mais quand j'ai fait cette manipulation ça n'est plus jamais arrivé :

Aller dans les thèmes de Windows, choisir le thème classique et faire appliquer. Ensuite, lancer Internet Explorer.
Repasser ensuite au thème habituel tout en laissant IE ouvert. Moi ça fonctionne toujours depuis que j'ai fait ça, peut être IE avait besoin de mettre en cache quelque chose sur le thème de Windows? Mystère...
cyberjamy- 6 oct. 2011 à 01:49
Merci Rocky_123 ! Votre solution est parfaite ! Je ne sais pas ce qui avait provoqué ce problème mais il était présent sur les 5 ordis utilisés dans la maison ! L'application de votre solution a immédiatement fait merveille ! J'ai eu un peu de mal à vous retrouver mais ça valait le coup rien que pour vous dire un grand merci ! Cordialement.
didi- 24 janv. 2012 à 18:36
un grand Merci de la part d'un vieux qui ne connait pas grand chose et qui pour une fois s'en est sorti royalement
Didi
gégé- 7 août 2013 à 15:58
Merci pour cette astuce!!
ghis- 19 nov. 2013 à 18:47
merci beaucoup de la part d'une "vieille" qui croyait tout savoir....
jim- 24 sept. 2017 à 17:41
merci beaucoup, cela fait trois mois que je trainais ce problème, j'avais tout essayer, sauf poser la question...tout simplement
Répondre
Utile
+1
plus moins
Bonjour, erreur de ma part cela n’a pas fonctionné, je suis allé télécharger « uxtheme-dll » sur le site http://www.fichier-dll.fr/uxtheme.dll,4263 car en fait cette dll (qui gère l’affichage de xp en classique ou xp) était endommager, sans doute à cause de la mise à jours sp3.
Il faut la télécharger la stocker redémarrer en mode sans échec aller dans C:\WINDOWS\system32 et la coller dans le dossier, ensuite redémarrer.
Maintenant à mon niveau cela fonctionne.
Ps : n’hésitez pas à sauvegarder l’ancienne dll du dossier C:\WINDOWS\system32, dans un autre dossier.
Bonne journée.
Jean
Utile
+1
plus moins
J'ai lu sur un site americain - forum - et cela a fonctionné pour ma part - d'essayer d'aller dans panneau de configuration - selectionner services - se rendre sur l'onglet thèmes - selectionner - la ne pas modifier le service mais le redemarrer ( clic droit - opter sur redemarrer - la procedure se fait automatiquement - le systeme arrete puis redemarre le service ) - j'ai retrouver ma barre de menu sous sa forme de depart ( elle apparaissait noire et difficilement lisible ) .
Ou alors avoir la meem demarche services - themes et opter pour demarrage manuel au lieu d'automatique -

Sébastien .
Utile
+0
plus moins
Bonjour et merçi, cela fait des mois que j'essaie sans résultat (parfois noir parfois pas)
J'ai essayé le changt. d'affichage comme expliqué, cela a fonctionné et j'espère que cela va continuer.
De toute façon si cela revient il suffirait de recommencer ce qui est quand même mieux que de chercher dans le noir.
Utile
+0
plus moins
hello
en effet il faut allez dans: Demarre/Panneu de configuration/Apparence et personnalisation/Personnalidation des couleur/
arriver ici deja vous pouver choisi la couleur du cadre
apres toujours dans: Demarre/Panneu de configuration/Apparence et personnalisation/ choisir comme theme windows aero
perso pour moi ca a marché aussi tout, sens meme redemmaré
j'ai enfin la barre de IE7 en noir, et de meme pour les autre cadre
stanouch- 21 mars 2012 à 11:13
tx uu!!!
Utile
+0
plus moins
Merci pour l'info, effectivement, ca marche !
Utile
+0
plus moins
Bonjour
J'ai eu le même problème pendant plusieurs mois, j’ai trouvé ca : http://forum.hardware.fr/...
Commande : exécuter- taper « net stop themes » et OK
Pour moi cela a fonctionné
A bonne entendeur
Jean
pratique- 4 févr. 2011 à 17:22
ça marche ,mais apres un redemarrage le defaut revient ,je suis sous XP 3
Utile
+0
plus moins
Pour ceux qui lirons ce post voici la solution que j'ai trouve: aller dans propriete par clic droit de la souris puis dans l'onglet bureau revenir a windows classique puis ok et tout revien dans l'odre.
Utile
+0
plus moins
je ne comprend rien à ce site , on pose des questions, il n'y a pas de réponses
Utile
+0
plus moins
Les réponses sont en dessous !
Utile
+0
plus moins
pb résolu!

j'ai tout simplement retéléchargé la version ie8 sur www.01net.com/telecharger/.../45237.html et tout est redevenu normal au redémarrage!ouffffffffffffffffff.....
pratique- 4 févr. 2011 à 17:30
Ce qui compte c est que le defaut ne revienne pas !!!!! attention aux logiciels qui ('nettoyent) les registres ,dans certains cas ça peut faire de gros degats.C est justement apres avoir passe un registry !!!! que le probleme et survenue ????
Utile
+0
plus moins
j'ai fait la même manip que bidouiille58, ça marche
en plus, j'étais en windows classique. J'ai changé deux fois: classique vers xp, puis de xp vers classique. C'est OK maintenant
Utile
+0
plus moins
SOLUTION SIMPLE TROUVEE APRES MAINTES MANIPULATIONS qui fonctionnaient jusqu'à la prochaîne ouverture :
Allez dans ( Clic droit ) Poste de travail/propriétes et l'onglet Avancé. Appuyer sur le bouton Paramètres / Performances.

Choissisez : ajuster afin d'obtenir les meilleures performances
Utile
+0
plus moins
Réglez ce problème en quelques seconde et définitivement:
Allez dans "services", cliquer sur "thèmes" et cochez "manuel"; et le tour est joué.

Ref:http://www.dslreports.com/forum/r23676931-IE-Permanent-fix-for-IE8-black-bar-in-XP
J.F- 23 sept. 2011 à 12:01
Parfait ,c'est la solution miracle, alors que les autres ne fonctionnaient que temporairement
Utile
+0
plus moins
sous IE cliquez dans paramètre "petit engrenage tout en haut à droite" ensuite paramètres d'affichage de compatibilité, s'ouvre alors une fenêtre et supprimer Google dans la grande fenêtre blanche: "sites web que vous avez ajoutés dans affichage de compatibilité" et voilou...
Utile
-2
plus moins
ALLEZ A OUTILS OPTIONS INTERNET PUIS avancé en bas a droite reinitialiser cliquer et ca marche
Utile
-2
plus moins
ALLEZ AU PANNEAU DE CONFIGURATION AJOUTER UN NOUVEAU UTILISATEUR ET CHANGER D UTILISATEUR ET CONNECTER VOUS VOUS AUREZ LA BONNE CONFIGURATION D INTERNET

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !