Rechercher : dans
Par :

SOS clavier language clavier

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 19:51:38 stephanie, le 17 déc 2004 à 17:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J ai un clavier anglais qwerty et je veux le garder; avant j avais windows 98 et ca allait car j allais dans panneau de configuration et clavier et puis choix de la langue mais avec XP impossible de retrouver ca et je me prends la tete car je peux plus utiliser mon clavier.

dans panneau de configuration et clqvier il y a que 3 onglets et aucun sur la langue

SOS

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « SOS clavier language clavier » dans :
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...

1

claude ray, le 17 déc 2004 à 19:50:43

²Bonsoir
Il faut utiliser la boite de dialogue "options régionales et linguistiques"

Claude

Répondre à claude ray

2

stephanie, le 19 déc 2004 à 17:41:05

Merci beaucoup, il m'en fallu du temps mais c'est enfin arrange.

merci de ton aide

Répondre à stephanie

3

reynaert, le 19 déc 2007 à 19:51:38

BONJOUR PEUT TU M AIDER OU TROUVE T ON LA TOUCHE TAB SOUS WINDOWS EXUSE DE TE DEMANDER KOM CA MAIS J AI ENORME PROBLEME

Répondre à reynaert
Collection CommentÇaMarche.net