Rechercher : dans
Par :

SOS clavier language clavier

Dernière réponse le 19 déc 2007 à 19:51:38 stephanie, le 17 déc 2004 à 17:24:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

J ai un clavier anglais qwerty et je veux le garder; avant j avais windows 98 et ca allait car j allais dans panneau de configuration et clavier et puis choix de la langue mais avec XP impossible de retrouver ca et je me prends la tete car je peux plus utiliser mon clavier.

dans panneau de configuration et clqvier il y a que 3 onglets et aucun sur la langue

SOS

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « SOS clavier language clavier » dans :
Raccourci clavier changement de langue Voir Problème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows VoirPour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Le langage SQL VoirQu'appelle-t-on SQL? SQL (Structured Query Language, traduisez Langage de requêtes structuré) est un langage de définition de données (LDD, ou en anglais DDL Data Definition Language), un langage de manipulation de données (LMD, ou en anglais DML,...
Introduction au langage Pascal VoirUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la...
Langage C++ - Les types de données VoirLes types de données Les données manipulées en langage C++, comme en langage C, sont typées, c'est-à-dire que pour chaque donnée que l'on utilise (dans les variables par exemple) il faut préciser le type de donnée, ce qui permet de connaître...

1

claude ray, le 17 déc 2004 à 19:50:43

²Bonsoir
Il faut utiliser la boite de dialogue "options régionales et linguistiques"

Claude

Répondre à claude ray

2

stephanie, le 19 déc 2004 à 17:41:05

Merci beaucoup, il m'en fallu du temps mais c'est enfin arrange.

merci de ton aide

Répondre à stephanie

3

reynaert, le 19 déc 2007 à 19:51:38

BONJOUR PEUT TU M AIDER OU TROUVE T ON LA TOUCHE TAB SOUS WINDOWS EXUSE DE TE DEMANDER KOM CA MAIS J AI ENORME PROBLEME

Répondre à reynaert
Collection CommentÇaMarche.net