Rechercher : dans
Par :

Je veux recupere mes message supprime

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 16:19:02 lountanding, le 4 avr 2009 à 15:55:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux recupper mes messages sur ma boite je les j'ai perdus

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je veux recupere mes message supprime » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Willou57, le 4 avr 2009 à 15:56:36

Tu pourrais nous en dire encore moins pour que l'on puisse t'aider ?

Merci !
<===>Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :)<===>

Répondre à Willou57

2

lountanding, le 4 avr 2009 à 16:06:00

Bonjour

je voudrais que vous aider à recupper mes messages que j'ai supprimer par ereure merci

Répondre à lountanding

3

Willou57, le 4 avr 2009 à 16:07:34

Quels messages ?

Dans quoi ?

Répondre à Willou57

4

lountanding, le 4 avr 2009 à 16:17:15

Les message de ma boite de reception des messages sur mon compte c'est important pour moi s'il vous plait

Répondre à lountanding

5

Willou57, le 4 avr 2009 à 16:19:02
  • +1

Regarde dans le dossier messages supprimés , mais à mon avis tu ne pourras pas les récupérer si tu les as tous définitivement supprimés , désoler .

Répondre à Willou57