Rechercher : dans
Par :

CSS , Admin du serv gros problème

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 17:35:50 Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 15:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je viens poster sur ce forum pour trouver de l'aide à mon problème qui est sur css.
Je vous l'explique : Hier je me suis décidé à lancer mon propre serveur ( avec NitroServ.fr ). C'est un 10 slot , public et 100tick que j'ai payé 19,99€ par CB. (durée 1mois)
J'ai donc réussi à me connecter dessus mais impossible de m'identifier en tant qu'administrateur du serveur , quand je fais la commandes sv_restart 1 rien ne se passe.
J'ai pourtant bien fait les commandes d'authentification ( rcon_address ''adresse ip de mon serv + port ) et rcon_password 'monpasse' ... qui ont acceptées par ma console..
Je ne sais pas exactement quel est le port exact de mon serveur si c'est 27016 SV , 27005 CL ou 21. ( Je suis débutant )
Déespéré hier soir je me suis couché. Ce matin je me suis connecté sur mon compte nitroserv et là qu'est-ce que je vois ? 0/0 places et : "Votre serveur est actuellement hors ligne avec mode debug activé. Verifiez la console pour connaitre l'erreur empêchant son fonctionnement.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre erreur, vous pouvez reinstaller votre serveur. Pour cela, il vous suffit de stopper votre serveur et de le reinstaller en bas de cette page."

J'ai tout essayé ; Redémarrer le serveur , Stopper/Redémarrer , Redémarrer avec la console ( Mode debug ) Rien à faire , mon serveur n'apparait plus dans mes favoris , historique et liste des serveurs , introuvable.

MERCI DE M'AIDER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE J'EN SERAI TRES RECONAISSANT.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CSS , Admin du serv gros problème » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
Popup en CSS, sans Javascript VoirVoici comment réaliser une popup d'information en pure CSS, sans Javascript. L'astuce est d'utiliser :hover de manière à utiliser des CSS différents au passage du curseur. Parmis les attributs CSS modifiés, on utilise display:none afin de...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

er1994, le 4 avr 2009 à 15:40:09

Att
rcon_password lemdp
rcon sv_restart 1
tu as oublie rcon c pourca que ca ne marche pas

Répondre à er1994

2

Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 15:53:30

J'avais essayé avec le rcon aussi... merci quand meme. Mais là je n'arrive meme pas à remettre en ligne mon serveur ! :'(

Répondre à Rivalroxx

3

er1994, le 4 avr 2009 à 15:56:03

Tu la parametré au moins? car quand tu lachete il ai vide

tes tu regle comme administrateur du serveur
c a dire qe dans la database tu as mis ton ID STEAM comme administrateur sinon c normal que tu ne puisse pas administrer ton serveur

Répondre à er1994

4

Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 16:50:46

Où se trouve la DATABASE ? ( je suis débutant...) dans quel champ je dois mettre mon ID steam?
Pourquoi mon serveur s'est mis hors-ligne alors que je pouvais jouer hier ??? :'(

Répondre à Rivalroxx

5

er1994, le 4 avr 2009 à 17:05:39

Sa je sais pas essai de trouver kk1 capable de programmer ton serveur .

Répondre à er1994

6

Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 17:24:41

Y a pas de meilleure solution que de faire appel à quelqu'un ?

Répondre à Rivalroxx

7

Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 17:35:50

J'ai reussi à le remettre en ligne mais maintenant le serveur est devenu privé comment le mettre publique? ( je l'ai acheté publique...)

Répondre à Rivalroxx
Collection CommentÇaMarche.net