Rechercher : dans
Par :

CSS , Admin du serv gros problème

Dernière réponse le 4 avr 2009 à 17:35:50 Rivalroxx, le 4 avr 2009 à 15:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous, je viens poster sur ce forum pour trouver de l'aide à mon problème qui est sur css.
Je vous l'explique : Hier je me suis décidé à lancer mon propre serveur ( avec NitroServ.fr ). C'est un 10 slot , public et 100tick que j'ai payé 19,99€ par CB. (durée 1mois)
J'ai donc réussi à me connecter dessus mais impossible de m'identifier en tant qu'administrateur du serveur , quand je fais la commandes sv_restart 1 rien ne se passe.
J'ai pourtant bien fait les commandes d'authentification ( rcon_address ''adresse ip de mon serv + port ) et rcon_password 'monpasse' ... qui ont acceptées par ma console..
Je ne sais pas exactement quel est le port exact de mon serveur si c'est 27016 SV , 27005 CL ou 21. ( Je suis débutant )
Déespéré hier soir je me suis couché. Ce matin je me suis connecté sur mon compte nitroserv et là qu'est-ce que je vois ? 0/0 places et : "Votre serveur est actuellement hors ligne avec mode debug activé. Verifiez la console pour connaitre l'erreur empêchant son fonctionnement.
Si vous ne parvenez pas à trouver votre erreur, vous pouvez reinstaller votre serveur. Pour cela, il vous suffit de stopper votre serveur et de le reinstaller en bas de cette page."

J'ai tout essayé ; Redémarrer le serveur , Stopper/Redémarrer , Redémarrer avec la console ( Mode debug ) Rien à faire , mon serveur n'apparait plus dans mes favoris , historique et liste des serveurs , introuvable.

MERCI DE M'AIDER LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE J'EN SERAI TRES RECONAISSANT.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « CSS , Admin du serv gros problème » dans :