Rechercher : dans
Par :

Probléme d'instalation pour M3ds real

Dernière réponse le 12 sep 2009 à 16:54:16 lubin70, le 4 avr 2009 à 15:36:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai acheté la carte M3 ds real sur le site extrem deal.com j'ai copié le fichier systéme sur la micro sd et lorsque j'allume la ds sur l'écran supereiur s'affiche un dessin de carte avec en dessous le méssage suivant: MENU? Lorsque j'insere la carte micro sd sur un une autre carte M3 ds real acheté sur un autre site cela fonctionne correctement. Quelqu'un peut expliquer s'il vous plait la marche à suivre pour que cela marche? Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « Probléme d'instalation pour M3ds real » dans :
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7 ...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...

2

reinerg, le 27 jun 2009 à 10:23:26
  • +1

Bonjour

j'ai lu ton pb du mois d'avril 2009, hélas pour toi (si ce pb n'est pas résolu) je ne viens pas t'apporter une solution mais en fait je t'écris car j'ai le même pb avec des cartes achetées en mai sur DeaiExtreme qui ne répond pas aux appels à l'aide.
alors si tu as reçu une solution pour ton pb merci de m'en faire profiter

amicalement

Reinerg

Répondre à reinerg