|
|
|
|
Bonjour,
j'ai un lcd,j'ai fait mes branchements tnt,,dvd, scope,la tnt,et le dvd marche trés bien,le probléme c'est avec mon scope,quand je l'allume ;l'image s'en va (on la voit 1 seconde et apres elle part,et aprés elle revient ect.......) on entend le son,pourtant j'ai fait mes branchements comme dab,j'ai meme réassayer sur mon ancien téléviseur pour voir si sa marcher,et sur l'ancien téléviseur sa marche,donc pouvez vous me dire si il n'y aurait pas un réglage a faire a partir du scope ,merci de m'aider
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8
Pour la Neuf TV, pour régler l'enregistrement il faut aller dans le menu réglage, et dans la colonne de droite valider sur magnétoscope, il y a le choix entre enregistrer sur magnétoscope ou disque dur, choisissez la première solution. Pour le magnétoscope le régler pour enregistrer la source (Neuf TV) AV1 par exemple.
|
Pour la Neuf, appuyer sur le touche "Neuf" qui est la touche Menu, puis descendre complètement, allez à droite dans réglages, puis desendez sur "Magnétoscope", "Ok" puis déplacez avec les flèches "Gauche/Droite" pour afficher l'enregistreur: Magnétoscope ou disque dur validez sur l'enregistreur désiré.
|
Votre magnétoscope à un tuner analogique et ne peut capter que les 6 chaînes classiques en hertzien.
|
Donc vous voudriez avoir la possibilité d'enregistrer tout en regardant une autre chaîne.
|