Rechercher : dans
Par :

Problème action replay wii powersave

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 13:32:50 gamer95, le 4 avr 2009 à 15:15:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Cette semaine j'ai acheté un action replay wii powersave sur http://www.aj-commerce.com. Je l'ai reçu ce matin. J'ai installé le programe qu'il y avait avec (wii max media manager pro) et j'ai rentré le numéro de série. J'ai fais la mise jour qu'il demandait.

En voulant télécharger une sauvegarde, je n'ai pas put car il me disait "password is not valide). J'ai cliqué sur le bouton pour s'enregistrer, j'ai cliqué dessus et j'ai créé un compte sur codejunkies. Mais même en ayant fait cela, il me marque toujours le même message. Que dois-je faire?
En espérant que quelqu'un pourra m'aider
Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.8

1

gamer95440, le 4 avr 2009 à 15:59:16

Quelqu'un pourrait m'aider?

Répondre à gamer95440

2

nicolas77165, le 29 avr 2009 à 21:00:25

Salut!
je vien moi aussi de le recevoir ce matin et j'ai le meme probleme j'ai cré deux compte mais il ne reconnait pas que faire ?

Répondre à nicolas77165

3

damien, le 22 mai 2009 à 09:51:41
  • +1

Cete un pige nitendo fait des mise a jour pour pouvoir bloquer l'action replay donc ta wii n'est plus compatible c'est pour sa qui te dit erreure... a plus sur les cuircuit de mario kart wii mais jte conseille pas de me rencontre je triche mdr

Répondre à damien

4

pakapo, le 2 sep 2009 à 13:32:50

Bon je mi pren bien tro tard et je vien de recevoir le mien mais pour que ton compte powersave marche avec ton logiciel y faut que tu aille dans option dans l'onglet gamesave tu rentre tes identifiant/mots de passe et c bon.

Répondre à pakapo
Collection CommentÇaMarche.net