Rechercher : dans
Par :

Downgrade vista vers xp impossible

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 21:31:29 poupi29, le 4 avr 2009 à 15:01:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux installer xp home à la place de vista home basic sur un PC. mon problème est que le windows XP home que je possède refuse la clé vista inscrite sur mon PC. Que dois je faire
Merci
Jacques

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

Meilleures réponses pour « downgrade vista vers xp impossible » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Passer de Vista à XP VoirVous avez acheté un nouveau PC avec Vista et Vista ne vous plaît pas pour diverses raisons. Ne vous précipitez pas à installer XP, vous risquez d'avoir de mauvaises surprises. Avant d'entreprendre quoi que ce soit Créer les DVD ou CD de...

1

poupi29, le 4 avr 2009 à 15:17:01

Merci d'avance

Répondre à poupi29

2

The Duke, le 16 jun 2009 à 00:24:59

Bonsoir Poupi29,

Les clés ne sont pas très compatibles entre versions (même Windows XP SP2c ne gère pas les clés de XP SP1, par exemple).

Pour faire un downgrade, il faut soit contacter officieusement Microsoft, soit ton fabricant d'ordinateur pour trouver une "surinstallation". Tu ne peux donc pas tout simplement formater et installer une OEM, par exemple.

En résumé, pour downgrader :
1) Installer Vista (déjà fait chez toi, normalement ;) )
2) Posséder un CD de DOWNGRADE Vista => XP
3) Installer ce CD de downgrade

Répondre à The Duke

3

Greg, le 23 jun 2009 à 21:31:29

Salut,

est ce que quelqu'un sait me dire si le cd downgrade vista ==> XP est lié à une clef unique vista ou on peut utiliser le même cd downgrade pour plusieurs PC avec des clefs vista différentes ?

merci d'avance.

Répondre à Greg