Rechercher : dans
Par :

Morpheus Photo Morpher

ouldtahar, le 4 avr 2009 à 14:49:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un tutoriel en français pour Morpheus Photo Morpher. Celui que j'ai trouvé pour le moment ne m'aide pas beaucoup puisqu'il est en anglais :
http://www.morpheussoftware.net/morpheusmorph/tutorial/tutor­ial.php
Merci à tous,
ouldtahar

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Morpheus Photo Morpher » dans :
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Transformer une photo en dessin avec Gimp 2.4 VoirVous aimeriez transformer vos photos en dessins, nous allons voir ici comment faire avec Gimp Pour notre "dessin", nous allons prendre cette photo : La voici dans la fenêtre de travail de Gimp : Cliquez sur "calques" et ensuite sur...
[Gimp][Retouche photo] Supprimer des éléments d'une image VoirL'outil de clonage est utile pour supprimer des éléments d'une photo. Par exemple pour éliminer quelqu'un d'une photo, supprimer un avion dans le ciel ou les défauts d'une photo. Cet outil est présent dans Photoshop mais également dans de nombreux...
Télécharger Sqirlz Morph VoirSqirlz Morph est un programme de fusion d'images. Il permet de mélanger des images en les superposant et de les afficher une à une. Le système est le même que dans les animations. C'est une technique très utilisée dans le domaine du film. La fonction...