Rechercher : dans
Par :

Evenement Qt + SDL

Dernière réponse le 20 jun 2009 à 12:22:32 toto62860, le 4 avr 2009 à 14:29:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon problème est que , je voulais faire un logiciel sous Qt ...
dans se logiciel je voulez intégrer un Widget contenant du SDL car il y avait un traitement d'image ...
jusque la tout fonctionne correctement.
mais je voulais dire que si on la survole avec la souris une action se fait ...
je voulais utiliser les événement de Qt , en l'occurrence :
mouseMoveEvent (QMouseEvent * event )
donc normalement cette fonction s'appelle automatiquement mais a parement a cause de SDL cette fonction ne s'appelle plus.
je ne trouve pas de solution a se problème ... un petit coup de pouce serait le bien venu...
si vous ne comprenez pas bien de quoi il est question dites le moi je pourrai détailler ...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « evenement Qt + SDL » dans :
[Windows] Compiler un projet Qt simplement Voir[Windows] Compiler un projet Qt simplement Cette astuce va vous montrer comment compiler simplement un projet Qt, grâce à un programme et un script batch. 1. La variable Path 1.1 Accéder à cette variable 1.2 Modifier la variable...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...

1

jonathan, le 20 jun 2009 à 12:22:32

Utilise les évènements de la SDL (regarde la doc) et crée ensuite tes propres signaux (Qt) que tu connecteras à tes évènements Qt.

Répondre à jonathan