Transfert de courrier

Fermé
bernard140547 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009 - 4 avril 2009 à 13:58
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2009 à 17:01
Bonjour, mon courrier est centralisé sur une seule bal : MSN. depuis peu de temps mon fournisseur internet est"box sfr". Je reçois donc actuellement du courrier dans deux boîtes : msn et sfr. Je n'ai pas trouvé la solution pour transférer le courrier d'sfr sur msn. Au service client on me dit que c'est eux qui peuvent faire l'opération sous 48 heures... par contre tout centraliser sur sfr à partir des autres boîte est possible mais c'est l'opération inverse qui m'interesse...depuis une adresse "laposte.net" j'ai pu faire un transfert sur msn sans problème. merci pour votre réponse.

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 14:34
si on peut metres l'adresse mail de sfr
1
bernard140547 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 4 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 15:12
Votre réponse à ma question est pour le moins imprécise ! c'est tout simple, je veux transférer le courrier qu'on m'adresse dans ma bal : sfr.fr dans ma bal hotmail d'msn... cela me paraît impossible, en tout cas il ya refus de transfert ! merci de votre compréhension.
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 17:01
il faut utiliser windows live mail et metre

ajouter une messagerie

pop.sfr.fr

smtp-auth.sfr.fr


je l'ai fait et sa marche
0