Posez votre question Signaler

Transfert de courrier

bernard140547 3Messages postés 4 avril 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 17:01
Bonjour, mon courrier est centralisé sur une seule bal : MSN. depuis peu de temps mon fournisseur internet est"box sfr". Je reçois donc actuellement du courrier dans deux boîtes : msn et sfr. Je n'ai pas trouvé la solution pour transférer le courrier d'sfr sur msn. Au service client on me dit que c'est eux qui peuvent faire l'opération sous 48 heures... par contre tout centraliser sur sfr à partir des autres boîte est possible mais c'est l'opération inverse qui m'interesse...depuis une adresse "laposte.net" j'ai pu faire un transfert sur msn sans problème. merci pour votre réponse.
Lire la suite 

Transfert de courrier »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
si on peut metres l'adresse mail de sfr
bernard140547- 4 avril 2009 à 15:12
Votre réponse à ma question est pour le moins imprécise ! c'est tout simple, je veux transférer le courrier qu'on m'adresse dans ma bal : sfr.fr dans ma bal hotmail d'msn... cela me paraît impossible, en tout cas il ya refus de transfert ! merci de votre compréhension.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il faut utiliser windows live mail et metre

ajouter une messagerie

pop.sfr.fr

smtp-auth.sfr.fr

je l'ai fait et sa marche
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « transfert de courrier » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?