Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Onduleur ellipse premium

Sonia777, le vendredi 17 décembre 2004 à 15:54:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je sais que je ne suis pas sur le bon forum mais je tente ma chance içi en éspérant une solution.

Je suis actuellement stagiaire dans une entreprise informatique et je travail sur l'onduleur ellipse premium seulement voilà j'ai un prob car cette aprem j'ai eu une coupure de courant l'onduleur s'est mis à biper (ce qui est normal) seulement quand le courant est revenu il continuait de bipper, et j'aimerais savoir pourquoi car même en regardant ses caractériqtiques rien n'indiquait pourquoi? Alors j'ai appuyer sur le bouton protection réarmable et il s'est arrêter de bipper, alors à quoi sert cette touche? Et pourquoi j'ai été obligé d'appuyer dessus pour qu'il arrête de bipper?
Si quelqu'un pouvait m'aider à ce sujet ça m'aiderait beaucoup.
Par avance merci

1

Sonia777, le jeudi 11 août 2005 à 09:43:16

Bonjour,

Depuis tout ce temps j'ai résolu mon problème malheureusement je ne me rappelle plus comment, je sais juste que je me suis aider de la doc technique de l'appareil mais aprés dire ce que j'ai fait éxactement je ne sais plus.

Merci

Répondre à Sonia777
Onduleur Pulsar Ellipse premium 650 (Résolu) Bonjour tout le monde. Je vous écris aujourd'hui pour demander une petite information. Voilà, j'utilise aujourd'hui un onduleur Pulsar ellipse premium 650 avec un PC Win XP, il est trés bien installé et fonctionne à merveille. Seulement quand... www.commentcamarche.net/forum/affich-963931-onduleur-pulsar-ellipse-premium-650