Rechercher : dans
Par :

Changer mon adresse physique ( mac )

reachthelight, le 4 avr 2009 à 13:18:00
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut tout le monde . Je voudrais savoir coment changer mon adresse physique . Le chemin à suivre pour la trouver , je connais ... Démarer , Exécuter , cmd , ipconfig /all . ( J'ai un modem 2 wire de Bell et désire changer mon adresse "mac" pour utiliser un logiciel dont la période de gratuité est expirée. ( Si ca peut aider de le savoir. ))
P.S. Si quelqu'un croit que je ne devrais pas la changer , ne vous gênez pas et svp expliquez moi pouquoi .
. . . Merci ! ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « changer mon adresse physique ( mac ) » dans :
Quelle est mon adresse MAC ? VoirL'adresse MAC est l'adresse de la carte physique. Elle est en théorie unique pour chaque carte réseau, et le début de l'adresse MAC indique le vendeur. Pour connaître son adresse MAC: Sous Windows Ouvrez une fenêtre MS-Dos et tapez ipconfig...
Comment changer son adresse IP ? VoirDeux cas possibles Connaître son IP Changer d'IP (cas d'une IP dynamique) Solution alternative : masquer son IP L'adresse IP est une série de chiffres, soit: L'adresse IP que vous utilisez pour vous connecter au routeur (Réseau...
Télécharger Etherchange VoirCet utilitaire permet de changer l'adresse physique (MAC) de vos carte réseau. La modification n'est valable que pour le système d'exploitation sur lequel il a été installé. La modification d'adresse est logicielle: l'adresse n'est pas réellement...
Le protocole ARP VoirLe but du protocole ARP Le protocole ARP a un rôle phare parmi les protocoles de la couche Internet de la suite TCP/IP, car il permet de connaître l'adresse physique d'une carte réseau correspondant à une adresse IP, c'est pour cela...

1

HostOfSeraphim, le 4 avr 2009 à 13:19:30

Ah c'est bête, fallait pas dire que c'était pour ce motif là, personne ne te répondra... (pas d'aide dans ce but, ici)

Configuration : Linux Debian Lenny / Noyau 2.6.26 / Gnome / ­Iceweasel 3
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

2

reachthelight, le 5 avr 2009 à 06:13:36

Merci quand même ... . Malgré le fait que ce puisse être considéré comme malhonnête par l'industrie , je croix que de dire la vérité , c'est une marque de respect pour mes semblables... Pour conclure , je me demande combien de personnes ont eu la réponse à cette question prétextant avoir une @mac commune à certains modèles de modem ? Ca serait dommage de croire que la faim justifie les moyens à ce point .
Au plaisir . Kevin.

3

jipicy, le 5 avr 2009 à 10:32:14