rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Teste technicien maintenance informatique- pc

Posté par zoubakas, le vendredi 17 décembre 2004 à 15:37:06
Bonjours,

Je dois passer des testes pour une formation comme technicien maintenance informatique (monter des pc).

Quel type de teste sont donnés.

Connaissez vous des sites proposant des qcm et exemples de testes, avez vous eut une expéreince de ces testes.

J'ai fait une recherche sur google, mais ce que j'ai trouvé n'est pas térrible.

Merci d'avance.
Répondre à zoubakas  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
badboy59, le vendredi 17 décembre 2004 à 16:00:38
Salut

sur la page d'acceuil de ccm, il a un quizz.

une erreur répandue n'est pas une vérité
Répondre à badboy59

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zaid, le lundi 28 avril 2008 à 19:34:03
je veux dire que j aime maintenance mais je suis un technicien en gestion informatique
Répondre à zaid
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger Aide-mémoire 2.3Aide-mémoire - Ce logiciel permet de coller des aides mémoires (post-it) sur votre bureau. Son but est simple, éviter de décorer votre...Catégorie: Organisation
Télécharger MAINTENANCE 2-1MAINTENANCE - Comment assurer un suivi de vos réalisations et travaux ? Techniciens, informaticiens, mécaniciens, etc ... Ce logiciel va...Catégorie: Organisation
Plus de logiciels gratuits sur « teste technicien maintenance informatique pc »