Rechercher : dans
Par :

Probleme avec scribus

Dernière réponse le 29 sep 2009 à 18:33:15 matisse33, le 4 avr 2009 à 12:50:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai telecharger scribus et ghostscript mais je ne comprend pas pourquoi je ne peux importer et utiliser aucune de mes fotos car un message me dit que les fichiers ne sont pas au format scribus
que dois je faire??
d'avance merci !!!

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme avec scribus » dans :
Scribus sous Mandriva Linux VoirQu'est-ce que c'est? Installation Utilisation En conclusion Qu'est-ce que c'est? Scribus est un utilitaire de PAO, c'est à dire de Publication Assistée par Ordinateur. Il est parfait pour réaliser de petites bandes dessinées, ou même un...
Télécharger Ghostscript VoirGhostscript est le nom d'un ensemble d'outils fournissant : Un interpréteur pour le langage PostScript (TM), offrant la possibilité de convertir des fichiers PostScript (fichiers PS) vers un grand nombre de formats bitmap, de les afficher ou...

1

vankop, le 4 avr 2009 à 14:10:58

Bonjour,
Scribus (version 1.3.3.12) permet d'importer (et pas d'ouvrir) des images aux formats :
GIF, JPG, TIFF, PNG, PSD, EPS, PDF, XPM.

Répondre à vankop

2

marc, le 28 sep 2009 à 22:38:35

J'ai un problème avec scribus 1.3.3 14, j'ai créer un fichier avec sribus ensuite enregistré, maintenant que veux l'ouvrir pour faire des modifications, je reçois le message suivant
le non du fichier.... n'est pas un fichier Scribus.
Alors que je viens de le créer
Une personne peut-elle me renseigner.

Merci à tous

Répondre à marc

3

vankop, le 29 sep 2009 à 18:33:15

Salut,

La version 1.3.3.14 est la dernière version de développement…
La dernière version stable est la 1.3.3.13…

Répondre à vankop