Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme Crysis WarHead sous vista.

Razmugen - Dernière réponse le 4 avril 2009 à 13:54
Bonjour, j'ai un souci avec Crysis Warhead sous Vista que je n'ai jamais eu sous Xp peut être pourriez vous m'aider, après avoir installé le jeux sans problème sur mon Pc il est impossible d'y jouer plusieurs bugs sont en cause l'un des premier été l'apparition d'artefacts que j'ai corrigé en installant les derniers pilotes de ma CG. Mais comme un bonheur n'arrive jamais seul ^^ le jeux a du mal a ce lancer(divers bug d'affichage) mais après insistance j arrive au menu, lance une nouvelle partie et le jeux se bloque a 80% du 1er chargement. Quelques essais plus tard et quelque cheveux en moins sur ma tête, le jeux ce lance j'arrive a jouer et 30s après le jeux s'arrête net. Pouvez vous m'aider s'il vous plait. Merci pour votre écoute.
Config PC: Vista ultimate 32 bits, Amd athlon 64 X2 6000+,4gb DDR2 xms2 corsair, Ati 4870 1gb ddr5 asus.
Lire la suite 

Probleme Crysis WarHead sous vista »

13 réponses
Réponse
+0
moins plus
t'a essayer de réinstaller le jeu ?
razmugen - 4 avril 2009 à 13:13
non je v le faire. Merci pour ta reponse.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu est sur que tu a tous tes drivers compatible?
Je sais que sa peu faire beuger grave on me la dit quand j'ai acheter mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est on processeur qui doit merder il te fo 3.2 GHZ pour le faire tourner (crysis) et il en est loin donc ...
je pensse que c'est la qui chauffe ou sinn peut etre pas asser ventiler
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui exactemen se quil tre faut jaller y songer dailleur x)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sinon pour cod4 personne ne ses comment on peut convertire la recrod pour youtube?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la je ne pense pas qu'il lise les posts il doit etre en train de reinstaller le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mes sinn tu c faire toi convertire un record cod4 pour youtube?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
LOL si je lit merci pour vos reponses je pense tu a raison c le pros car g reinstalé le jeu et sa marche tjr pas
je feré le teste avc un autres pros mai c bizar car tt mes autres jeux marche nikel comme cod4 a fond mai bon c pa grave merci a vos bonne journé.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaie le site que je t'ai donner
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je v overclook mon pros pour étre sure
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme Crysis WarHead sous vista. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?