Statut : Non résoluSupprimer 1 fichier.dll protégé en écriture?
Posté par
dennis, le vendredi 17 décembre 2004 à 15:16:39 Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un fichier "avgse.dll" en voulant supprimer AVG 6.0.Message:"Accès refusé.Vérifiez que le disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas utilisé actuellement".Souvent quand ça m'arrive je passe par exécuter,msconfig, démarrage et je décoche le programme que je veux supprimer mais là ça marche pas après le redémarrage:toujours impossible à supprimer.J'ai pourtant viré toutes les clés du registre correspondant à la recherche"avgse.dll".J'ai aussi tenté en terminant tous les processus AVG en cours dans le gestionnaire de tâches Windows.
Tous les autres fichiers d'AVG ont été virés sans pb direct.
Je précise que j'ai un Windows XP Familial et que je suis en mode administrateur.
Bon ça m'a pas empêché d'installer Antivir et tout marche très bien mais j'aime pas garder des fichiers dont je me sers plus, et j'ai souvent eu ce message et jusqu'à présent j'ai toujours bricolé.
Si vous pouviez m'éclairer à l'avenir (installer Regcleaner?...)
PS:c'est quoi le mode sans échec que j'ai vu dans différentes réponses à des suppressions de programme:c'est le démarrage normal de l'utilitaire de configuration système?et tous ces boot.ini,win.ini,system.ini...?