Rechercher : dans
Par :

Recuperer ma biblioteque itunes

Dernière réponse le 19 aoû 2009 à 17:36:28 mapy2b, le 4 avr 2009 à 11:48:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je viens de formater mon ordinateur, j'ai reinstallé itunes et je voudrais maintenant récuperer ma biblioteque.
Avant de formater, j'avais "exporté ma biblioteque", et sauvergardé sur un disque dur externe ce fichier.

Donc, apres avoir rechargé toutes mes musiques sur mon ordi, je met "importer la liste", je selectionne le fichier que j'avais enregistré, et le probleme c'est qu'il ne trouve plus les chansons. comment lui indiquer ou elle sont stockées ?

je pourrais tout charger manuellement, mais le probleme c'est que je venais de charger toutes les photos et toutes les paroles des chansons, et vu qu'il y en a environ 1500 j'ai pas trop envie de tout recommencer ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « recuperer ma biblioteque itunes » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
ITunes/iPhone: Jaquettes des albums VoiriTunes/iPhone/iPod Touch: synchroniser correctement les jaquettes des albums Il est agréable de faire défiler sa bibliothèque musicale sous forme de jaquettes sur son iPhone/iPod Touch ou sur iTunes ! Oui mais ceci n'est pas si simple à...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

mapy2b, le 5 avr 2009 à 13:39:56

Personne n'a de solution ? svp, je cherche desesperement depuis trois jours je trouve rien ...

Répondre à mapy2b

2

klodrz, le 19 aoû 2009 à 17:36:28

Ouvrir iTunes / fichier /Ajouter le dossier (et non le fichier !) à la bibliothèque /

Ensuite, rechercher dans l’arborescence le dossier où est stocké la discothèque iTunes (par exemple N :)

/ cliquer sur OK /

une fenêtre « Ajout de fichiers » s’anime et témoigne que le lien se crée /

… attendre le traitement des illustrations d’album en cours… /

lorsque iTunes a fini de charger les illustrations à partir d’Internet il est possible que certaines pochettes n’aient pas été trouvées.

Si nécessaire, re-tentez votre chance :
Cliquer sur l’onglet Avancé / obtenir les illustrations de l’album (cela peut être un peu long – plus de 5 min pour 300 titres dans mon cas)
Si il reste encore des illustrations non trouvées,
Il faudra les chercher sur Internet ou les scanner et ensuite les charger manuellement.

Répondre à klodrz